Résolu

Code activation myVOO pour nouveau client


Bonjour à tous
Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo.
Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Fanny 27 janvier 2016, 18:26

Bienvenue mittoulr,

Nous allons résoudre cela très rapidement.

La preuve : vous venez de recevoir votre code d'activation dans votre boîte mail 🙂

Bonne soirée,
Fanny

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
bienvenue
si tu veux une réponse plus rapide je te conseille d'envoyer un MP à Nicolas
il te donnera ça rapidement
mais cela ne sert à rien de polluer le forum avec des post identiques
merci à toi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Si tu possèdes déjà les services TEL (téléphonie fixe), tu peux toujours appeler le service clientèle, ils trouveront ton numéro de client automatiquement et tu pourras faire ta requête !
Bienvenue mittoulr,

Nous allons résoudre cela très rapidement.

La preuve : vous venez de recevoir votre code d'activation dans votre boîte mail 🙂

Bonne soirée,
Fanny
@mittoulr : avez-vous bien reçu votre code d'activation ? 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies