Résolu

Code activation myvoo pas reçu


Bonjour,

Je suis un nouveau client depuis 08/08 et je voudrais activer mon compte myvoo. Le problème est-ce que j'ai pas reçu mon premier facture. Est-ce que je peux l'obtenir par email?

Merci!
icon

Meilleure réponse par Louana 11 août 2017, 11:06

Bonjour Fede,

Je viens de vous envoyer le code d'activation par mail :)
Il ne va tarder à vous arriver. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Fede,

Je viens de vous envoyer le code d'activation par mail :)
Il ne va tarder à vous arriver. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi.
Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)
Je vous invite à patienter une heure ou deux.
J'ai reçu le code juste après votre email. Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂

Bonne journée !

Commenter