Changer son email

Bonjour

J'aurai beosin de changer mon email car l'actuel est supprimé donc inaccessible.

j'ai fais une demande via votre site mais votre réponse se fera via l'email supprimé..

Comment puis-je faire?

Merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Cindy,

Vous parlez de changer l'adresse mail qui sert de login à myvoo ou seulement l'adresse mail de contact ?

Si je ne me trompe pas, la première (l'identifiant voo) ne sais pas être changé par l'utilisateur, mais un officiel pourrait supprimer le compte myvoo pour vous permettre d'en créer un nouveau.

La seconde (l'adresse de contact) est normalement modifiable par l'utilisateur depuis myvoo.

Si ce n'est pas l'objet de votre question, merci de la préciser 😉
Bonjour

Les deux, pour celle de connexion Myvoo, j'ai pu la faire modifié sans refaire de compte.
Car l'email utilisé a été supprimé.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @CindyGrumiau,

Comme l'indique @Marcs, l'adresse mail qui sert d'identifiant et aussi de base (pour la réinitialisation du mot de passe par exemple) ne peut pas être changée.
Il faut supprimer le compte pour recréer un nouveau avec une nouvelle adresse derrière.

Pouvez-vous me communiquer votre nouvelle adresse par message privé (pour votre dossier) et me confirmer que je peux supprimer votre compte myVOO pour recréer le compte ?
Bonjour

Je vous contacte de suite

Merci

Commenter