Résolu

Changer mon identifiant myVOO

Badge
Bonjour, j'ai un problème avec myvoo, j'ai oublié mon mot de passe et pour le réinitialiser je dois donner l'adresse mail avec laquelle je me suis enregistré il ya plus de 10 ans or j'ai supprimé cette adresse mail et donc lorsqu'il me dit que un mail de réinitialisation de mon mot de passe est envoyé à cette adresse ,je ne peux pas la recevoir , savez vous si je peux changer d'adresse mail pour la recevoir sur une adresse mail que j'utilise ou puis je supprimer mon compte myvoo pour en recréer une nouvelle ?
Merci d'avance ,
icon

Meilleure réponse par Gerinald 14 octobre 2019, 10:30

Hello,

Seul les "Officiels" peuvent faire ce genre de modification :)

Si vous ne l'avez pas encore fait, mettez votre numéro de client dans votre profil ... pas en clair sur le forum.

Dès que un Officiel verra votre post, il vous contactera :)

Le Plus des Officiels VOO :

La seule solution est d'effacer votre compte actuel, et d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix. J'ai donc supprimé votre compte actuel pour que vous puissiez en créer un autre.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Seul les "Officiels" peuvent faire ce genre de modification :)

Si vous ne l'avez pas encore fait, mettez votre numéro de client dans votre profil ... pas en clair sur le forum.

Dès que un Officiel verra votre post, il vous contactera :)

Le Plus des Officiels VOO :

La seule solution est d'effacer votre compte actuel, et d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix. J'ai donc supprimé votre compte actuel pour que vous puissiez en créer un autre.
Badge
ok merci et c'est déjà fait pour le numéro de client 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @gio333,

La seule solution est d'effacer votre compte actuel, et d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix. J'ai donc supprimé votre compte actuel.

Vous pouvez en créer un nouveau. 🙂
Badge
Merci pour votre réponse mais lorsque j'enregistre mon mail et le numéro de client , je recois un mail d'activation qui n'en est pas une car lorsque j'appuie dessus , c'est une page normal de connexion avec l'adresse mail et le mot de passe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez avec un autre navigateur ou videz le cache?
Badge
Non cela ne change rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Vous le faite sur quel navigateur ?
Badge
Google chrome et edge
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Ça m'intéresse, car je suis dans le même cas que vous...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour !

@gio333 je viens d’effectuer une opération qui devrait débloquer la situation. Je vous ai renvoyé un email d’activation. Pouvez-vous tenter le coup ?

@Louisbonreve je vois dans votre dossier que ma collègue s’est occupé de faire la même chose pour vous hier. Tout va bien ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

@Louisbonreveje vois dans votre dossier que ma collègue s’est occupé de faire la même chose pour vous hier. Tout va bien ?

Bjr Lionel S,

Oui ça fonctionne, merci !

Commenter