Changer le login de MyVoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Apparemment on peut désormais changer le login de MyVoo. J'ai écrit dans ce sens ce week-end, y a-t-il d'autres démarches ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 2 avril 2019, 12:29

D'accord ! Dans ce cas, je vais venir vous demander quelques informations par message privé (par mesure de sécurité). 🙂

Dès que j'aurai ces informations, je supprimerai alors votre compte actuel pour que vous puissiez en créer un nouveau avec la bonne adresse email.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ubamoir,

On peut s'en occuper ici. Mais d'abord, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer de login ? Vous n'avez plus accès à l'adresse email utilisée pour le moment ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Marie S a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

On peut s'en occuper ici. Mais d'abord, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer de login ? Vous n'avez plus accès à l'adresse email utilisée pour le moment ? :)

Bonjour Marie,
Effectivement cette adresse n'existe plus depuis que je suis passé chez Voo et que j'ai supprimé ma boîte Skynet...J'aimerais que mon login corresponde à l'adresse mail utilisée pour mes contacts avec MyVoo.
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ubamoir a écrit:

Marie S a écrit:

Bonjour @Ubamoir,

On peut s'en occuper ici. Mais d'abord, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer de login ? Vous n'avez plus accès à l'adresse email utilisée pour le moment ? :)

Bonjour Marie,
Effectivement cette adresse n'existe plus depuis que je suis passé chez Voo et que j'ai supprimé ma boîte Skynet...J'aimerais que mon login corresponde à l'adresse mail utilisée pour mes contacts avec MyVoo.
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
D'accord ! Dans ce cas, je vais venir vous demander quelques informations par message privé (par mesure de sécurité). 🙂

Dès que j'aurai ces informations, je supprimerai alors votre compte actuel pour que vous puissiez en créer un nouveau avec la bonne adresse email.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Ubamoir : merci pour les informations par message privé. Je viens de supprimer le compte existant. Vous pouvez désormais en créer un nouveau avec la bonne adresse email. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Marie S a écrit:

@Ubamoir : merci pour les informations par message privé. Je viens de supprimer le compte existant. Vous pouvez désormais en créer un nouveau avec la bonne adresse email. :)

Parfait, je viens de recréer le nouveau profil !
Un tout grand merci et bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies