Résolu

Changer l'identifiant pour la connexion au compte myVOO

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'identifiant du compte MyVOO, l'adresse mail utilisée actuellement étant appelée à disparaître prochainement, et si oui comment?
icon

Meilleure réponse par XENA 18 janvier 2018, 19:05

bonjour
oui c'est tout à fait possible mais il faudra supprimer votre compte myVOO, un expert VOO peut s'en charger, à votre demande
ensuite, vous devrez en recréer un nouveau par vous-même
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas possible de changer l'identifiant soit même (on ne peut changer que l'adresse de contact et le n° de gsm).

Mais si je ne me trompe pas, un officiel voo peut supprimer votre compte actuel pour vous permettre d'en créer un nouveau avec votre nouvel identifiant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
oui c'est tout à fait possible mais il faudra supprimer votre compte myVOO, un expert VOO peut s'en charger, à votre demande
ensuite, vous devrez en recréer un nouveau par vous-même
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter 🙂 un de nos collaborateurs va très rapidement revenir vers vous afin de confirmer si cette solution vous convient.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ok

Merci à tous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Fredy,

Je vois que la suppression du compte a eu lieu, et que vous avez déjà créé votre nouveau compte. Tout semble en ordre 🙂 S'il y a quoi que ce soit d'anormal, n'hésitez pas à nous le signaler.

Commenter