Résolu

Changer de compte myVOO

Badge +2
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas toute jeune et je m'emmêle les pinceaux depuis que j'ai demandé le trio Evasion pour remplacer ma TV Voo analogique et mon abonnement Proximus+ligne fixe.
Pour moi c'est une horreur car je ne comprends pas tous ces changements, surtout que le technicien est venu en fin de journée et juste avant le week end !
Ma question et la suivante :

Je ne me souviens plus des paramètres de mon ancien "myvoo", très ancien ! Je reviens de chez Proximus qui m'a un peu déçue et je ne me souviens plus de mon ancienne adresse. Comment faire pour supprimer cet ancien compte myvoo et en recréer un nouveau avec une adresse mail à laquelle j'ai accès.

Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Louana 27 février 2017, 12:58

Bonjour BRAEKMAN,

Je vois effectivement qu'un compte myVOO avait été créé.
Je vous propose de supprimer ce dernier pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix. Qu'en dites-vous ? :)

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

Je comprends tout à fait que le changement d'abonnement laisse place à de nombreuses questions. N'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir de vous aider.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
rassurez-vous un expert VOO va s'en occuper quand ils liront ceci mais n'oubliez pas de laisser votre numéro de cliente (dans votre profil, pas ici en public)
il supprimera votre ancien compte et nous pourrez en créer un neuf
soit encore ce soir, soit lundi (ils sont en congé le dimanche ces chanceux!)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour BRAEKMAN,

Je vois effectivement qu'un compte myVOO avait été créé.
Je vous propose de supprimer ce dernier pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix. Qu'en dites-vous ? :)

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

Je comprends tout à fait que le changement d'abonnement laisse place à de nombreuses questions. N'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir de vous aider.
Badge +2
J'ai effectivement eu des nouvelles en ce sens sur le forum. C'est très gentil de votre part à tous les deux. Me trouver soudain devant des changements à la fois pour un abonnement, TV, téléphone et ordinateur me secoue un peu.
Merci+++
Badge +2
Mon nouvel "myvoo" est activé. Merci à ceux qui m'ont aidée.
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle, pour votre compte myVOO !

Quelles sont vos questions sur votre nouvel abonnement ? Je pourrai vous éclairer 🙂
Badge +2
J'y vais à petits pas ! chaque chose en son temps. A présent je suis occupée à prévenir mes contacts de mon changement d'adresse ! bye bye skynet :D

Merci pour votre proposition ! je retiens votre nom 🙂
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A présent je suis occupée à prévenir mes contacts de mon changement d'adresse ! bye bye skynet 😃

Bonjour,

Bon à savoir, votre adresse Skynet restera valide au moins 1 an, on parle même de 18 mois, mais je n'ai pas encore pu vérifier (j'en suis a un an depuis quelques jours et mon adresse Skynet fonctionne toujours).

Il n'y a donc pas de stress à avoir, vous avez le temps de prévenir vos contacts 😉.
Badge +2
J'ai lu sur une page de chez Voo que tous les mails reçu via skynet depuis 4 ans disparaîtront dans 6 mois.... (Je suis sur Mac, dois-je transférer tous les mails reçus t envoyés dans un fichier et le mettre dans Documents ?)

C'est un bobard, j'espère ? 😠
J'ai lu sur une page de chez Voo que tous les mails reçu via skynet depuis 4 ans disparaîtront dans 6 mois.... (Je suis sur Mac, dois-je transférer tous les mails reçus t envoyés dans un fichier et le mettre dans Documents ?)

C'est un bobard, j'espère ? :@

Hellowww BRAEKMAN,

Je ne sais si c'est un bobard, mais d'ici 1 an ou 18 mois, tu n'auras plus accès à ton webmail Skynet.
De plus , ton webmail Skynet n'est pas illimité en capacité ( tout comme celui de VOO ), une fois atteint cette limite, tu ne reçois plus rien.
Donc, il vaudrait mieux transférer tout tes mails ailleurs

Mon Gmail me permet de stocker 14 Giga
Mais il y a l’embarras du choix en messagerie

Commenter