Résolu

Changer d'identifiant myVOO

Je souhaiterais changer mon identifiant myvoo.
J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse.
Que puis-je faire ?
icon

Meilleure réponse par Lionel S 19 janvier 2019, 14:23

Bonjour @sky14122,

La seule solution pour changer vos identifiants, est de supprimer le compte myVOO existant, et d'en créer un autre.

C'est donc ce que j'ai fait. 🙂

Vous pourrez créer un nouveau compte d'ici peu de temps.

Bonne journée !

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @sky14122,

La seule solution pour changer vos identifiants, est de supprimer le compte myVOO existant, et d'en créer un autre.

C'est donc ce que j'ai fait. 🙂

Vous pourrez créer un nouveau compte d'ici peu de temps.

Bonne journée !
Merci beaucoup.
Je signale toutefois que quand on recherche de l'aide sur ce sujet la réponse obtenue n'est pas très claire
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Merci pour votre retour.

Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Parlez-vous d'un éventuel article VOOassistance manquant ?
Quand on écrit dans google "changer ses identifiant myvoo" il renvoit vers cette page: https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/myvoo-modifier-adresse-mail qui ne me semble pas répondre à la question posée.
D'autre part, j'ai recréé un compte il y a deux jours et je n'ai toujours pas reçu le mail permettant de l'activer
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
@sky14122 veuillez réessayer, il n'y a aucun compte myVOO lié à votre numéro de client en attente d'activation pour l'instant. 😉

Je vais en informer le département responsable de VOOassistance pour qu'ils voient si l'information peut être intégrée quelque part. Merci pour votre retour.
Voilà, j'ai réalisé à nouveau la procédure et je suis en attente du mail de confirmation
Voilà, création du compte myvoo il y a une heure et toujours pas de mail qui me permettrait d'activer ce compte
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Hello,

Je l'ai activé pour vous. Vous devriez pouvoir vous y connecter, à présent. 😉
Un grand merci, ça fonctionne.
Toutefois ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail annoncé ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Je ne peux vous l'expliquer non plus. 🤔

Le principal, c'est que cela fonctionne.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies