changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe


Bonjour,
Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité.
Que dois-je faire, s'il vous plaît?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @marnach

De quel identifiants parlez-vous ? De ceux utilisés pour votre compte sur Le Forum VOO ? 🙂
Bonjour,
Non celui de myvoo.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @marnach,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Nous avons eu une masse de travail très importante ces deux derniers mois. Nous résorbons ce retard cette semaine.

Est-ce réglé, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Bonjour Lionel,
Non ce n'est pas réglé.
J'ai toujours besoin d'aide
Je suis en attente
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
D'accord, un collaborateur va alors rapidement revenir vers vous par message privé pour vous aider. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies