Résolu

Changement identifiants pour compte myVOO

Bonsoir, habitant anciennement avec mes parents, ils utilisaient mon email pour leur myvoo, maintenant j'habite seul et j'aimerais recuperer mon adresse mail pour me créer un myvoo. Est-ce possible ? Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 18 décembre 2017, 21:39

Bonjour,

Dans myvoo, il est juste possible de changer l'adresse mail de contact mais pas celle utilisée par le login.

Je pense que vous devrez passer par un "expert voo" pour supprimer le compte actif chez vos parents, ensuite chacun de vous devra se créer un nouveau compte avec vos n° de clients respectifs (qui seront donc différents ?) et les adresses mails valides pour chacun de vous.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses @Marcs, elles sont bien correctes :)

@Jimmy V : Je peux effectivement supprimer le compte de vos parents. Ils pourront en recréer un avec les identifiants de leur choix et vous pourrez créer votre propre compte.
Les données qui se trouvaient sur myVOO seront bien conservées.

Pourriez-vous m'envoyer en privé le numéro de client de vos parents ? Je pourrai accéder à leur compte myVOO.

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir, c'est en effet ce que j'espère pouvoir faire, merci.

Bonjour,

J'ai déjà vu des "experts voo" intervenir pour supprimer un compte myvoo pour que la personne puisse le modifier, donc c'est très certainement faisable :8

Bien sûr, avant de supprimer un compte, ils s'assurent que la personne qui en fait la demande ai une légitimité à le faire.
Ils vous contacterons sans doute pour vérifier cela 🙂
Bonsoir, c'est en effet ce que j'espère pouvoir faire, merci.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Dans myvoo, il est juste possible de changer l'adresse mail de contact mais pas celle utilisée par le login.

Je pense que vous devrez passer par un "expert voo" pour supprimer le compte actif chez vos parents, ensuite chacun de vous devra se créer un nouveau compte avec vos n° de clients respectifs (qui seront donc différents ?) et les adresses mails valides pour chacun de vous.

Commenter