Résolu

Changement d'identifiant MyVOO et adresse mail sur le forum

Bonjour,

Comment puis-je faire pour modifier mon adresse mail de connexion sur MyVOO ainsi que dans mon profil du forum?

Merci d'avance pour votre aide et excellent dimanche.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 20 août 2018, 15:11

Bonjour @Steph68,

En effet, il faut passer par un Officiel (moi, vu que je commente votre sujet). Pour myVOO, il faudra que l'on supprime votre compte pour que vous en recréiez un nouveau.

Pour ce qui est du changement sur Le Forum, je m'en chargerai également, il faudra juste me communiquer votre nouvelle adresse e-mail par message privé 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas possible.

Dans myvoo, on peux changer l'adresse mail de contact (via l'onglet "mon profil" - "mes informations" ou ""paramètres de facturation"), mais si je me souviens bien ça n'a pas d'influence sur l'adresse mail de connexion.

Je pense qu'il faut passer par un officiel pour faire ces changement, mais ils ne sont pas présent le dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Steph68,

En effet, il faut passer par un Officiel (moi, vu que je commente votre sujet). Pour myVOO, il faudra que l'on supprime votre compte pour que vous en recréiez un nouveau.

Pour ce qui est du changement sur Le Forum, je m'en chargerai également, il faudra juste me communiquer votre nouvelle adresse e-mail par message privé 🙂
Message privé envoyé.
Merci

Commenter