Changement d'identifiant myVoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà essayé de changer son identifiant myVoo via l'interface web mais je tiens à vous informer que c'est impossible !

Je l'ai signalé au helpdesk qui n'a rien eu que la possibilité de supprimer mon ancien identifiant pour que je puisse en créer un nouveau.

En conclusion, j'attribue un 10/10 sur la résolution du problème par les équipes technique et administrative avec professionnalisme et gentillesse vu les moyens du bord. Deux coups de fil : un pour m'expliquer la demarche qu'ils doivent faire et l'autre pour confirmer que c'est fait. Du luxe vip waov.

Par contre, une mauvaise note pour les concepteur de myVoo (old et new), qui n'ont pas prévu cette manœuvre (on ne peut changer que le mail de contact). Une autre solution etait de mettre le numéro de client ou un identifiant différent de l'email.

Mais je le répète, merci au helpdesk pour le service.

10 commentaires

Badge +14
Tout feedback est bon à prendre.

Ce n'est effectivement pas possible pour l'instant.
Badge +2
Nicolas a écrit:

Tout feedback est bon à prendre.

Ce n'est effectivement pas possible pour l'instant.

Bonjour,

Même question, pour moi. Je souhaite changer mon identifiant VOO et je ne suis contactable que par écrit car je suis malentendante.

Merci
Badge +14
Bonjour Sly,

Il nous est nécessaire de d'abord supprimer votre compte myVOO existant afin de pouvoir créer un nouveau. L'un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous.

Bien à vous,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

euh j'ai fait la bêtise de vouloir passer de gmail à outlook il y a plus de deux mois et je le regrette. Serait-ce possible qu'un de vos collaborateur détruise mon accès actuel sur myvoo afin que j'en recrée un nouveau avec mon ancienne adresse ?

Un grand merci et sorry pour le dérangement
Hellowww RanalloN,

Si j'ai bien compris, tu as une adresse outlook.com.
Dans G.Mail, tu as la possibilité de recevoir les mails d'autres comptes de messageries.( yahoo, outllok, etc etc )
De plus, lorsque tu recevras un mail sur outlook, tu y répondras avec l'adresse outlook
Ce qui te permet de conserver ton adresse outlook.com

Voir dans les paramètres de G.Mail

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
azertyminuss a écrit:

Hellowww RanalloN,

Si j'ai bien compris, tu as une adresse outlook.com.
Dans G.Mail, tu as la possibilité de recevoir les mails d'autres comptes de messageries.( yahoo, outllok, etc etc )
De plus, lorsque tu recevras un mail sur outlook, tu y répondras avec l'adresse outlook
Ce qui te permet de conserver ton adresse outlook.com

Merci pour l'information, je ne connaissais pas cette fonctionnalité qui peut être bien pratique. Par contre, elle ne me correspond pas. Je préfère utiliser la même adresse d'identification. Je ne vais pas m'amuser à utiliser mon adresse @outlook.com sur myVoo pour m'identifier alors que j'utilise ma @gmail.com sur d'autres sites...
Dans ce cas, les experts VOO vont très certainement supprimer ton accès actuel afin d'en créer un nouveau..
Vu le nombre de post à lire et afin que ta demande ne soit pas noyée dans la masse, tu peux les contacter en message privé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour RanalloN,

La demande a été envoyée, je vous tiens au courant ! 🙂

Très bonne journée !
Bonjour, même question.

Voulant supprimer l'email utilisée comme identifiant, j'avais envoyé un mail, mais pas de réponse.

Merci d'avance 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Cindy 🙂

Je vais supprimer votre compte myVOO. Dès demain, vous pourrez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies