Résolu

Changement d'adresse de facturation electronique

Badge
Bonjour,

Cela fais plusieurs fois que j'essaye de modifier mon adresse mail de facturation électronique et qu'une erreur se produit (voir screen)

Info techniques: La reponse au POST est:
{"messages":[{"code":"API_1002","description":"The contract is not eligible or something along that line...","correlationId":"40aa5fcf-1d06-479d-bf64-695ed50d34de"}]}

icon

Meilleure réponse par andede 23 octobre 2018, 13:25

C'étais apparemment un problème avec zoomit.
En changeant l'adresse mail associée a mon compte zoomit également, j'ai pu valider le changement dans myvoo.

Problème résolu.

Afficher l'original

7 commentaires

Badge
C'étais apparemment un problème avec zoomit.
En changeant l'adresse mail associée a mon compte zoomit également, j'ai pu valider le changement dans myvoo.

Problème résolu.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @andede,

Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez 🙂

Pouvez-vous me communiquer la nouvelle adresse email à utiliser en message privé ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Tout est en ordre comme je vous l'ai confirmé en privé 🙂

je vous souhaite une excellente après-midi !
Badge
Bonjour,

Je rouvre ce ticket car apparemment les modification effectuées n'ont eu pas fonctionné comme prévu...

Je ne reçois effectivement plus ma facture sur mon ancienne adresse mail, ni sur le compte zoomit associée a la précédente adresse... mais rien non plus sur la nouvelle... et je viens de découvrir que j'ai une facture depuis le 17/11...

J'ai essayé de revalider mon adresse mail... mais retour au même état que mon premier message...

Pourriez vous investiguer?
Badge
Après avoir re-changer mon adresse mail de contact et de facturation à 2 reprises, le système a enfin accepté mes paramètres...
Reste a voir si je recevrai effectivement quelque chose le mois prochain...
Badge
Et la réponse est... non!
Je n'ai pas reçu de facture par mail ni sms par contre elle est arrivée sur l'ancien compte zoomit...

@Francois Pourriez vous investiguer?

Merci d'avance
Badge
Serait il possible d'avoir une réaction d'un membre de l'équipe voo sur le sujet?

Merci d'avance...

Commenter