Résolu

Changement adresse mail pour myVOO


Bonjour,

Je viens de me crée une nouvelle adresse mail, j'ai fait le changement dans mes adresse de contact sur myvoo mais je ne sais pas changer mon identifiant.

Serai-ce possible de supprimé mon compte myvoo que j'en recrée un autre svp?

Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 14 septembre 2017, 09:02

Hello Dormald,

Je m'en occupe 🙂 Vous pourrez créer un nouveau compte myVOO d'ici 24h maximum (mais bien avant normalement !) 🙂

Bonne journée !

PS : Ça faisait longtemps que l'on ne vous avait plus lu. Très contente donc 😳
Afficher l'original

9 commentaires

Hello Dormald,

Je m'en occupe 🙂 Vous pourrez créer un nouveau compte myVOO d'ici 24h maximum (mais bien avant normalement !) 🙂

Bonne journée !

PS : Ça faisait longtemps que l'on ne vous avait plus lu. Très contente donc 😳
Bonjour Tiou,

Merci beaucoup pour la rapidité :D

Bonne journée.
Rebonjour Tiou,

J'essaye de recrée un compte avec le code d'activation que l'on m'avais envoyé par courrier mais cela ne fonctionne pas, ile me dit que ce code n'est pas valide.

Dois-je encore attendre un peu?

Merci 😃
Badge
N'oubliez pas de toujours utiliser le code inscrit sur votre dernière facture en date 😛
Le problème c'est que j'ai pas ma dernière facture en date vu que je n'ai plus l'ancienne adresse mail 😃
Badge
Ah oui, vous n'avez donc rien en papier, mince, alors voir avec un Agent VOO Pour vous envoyer le Code d'Activation MyVoo sur votre nouvelle adresse mail 😃
Bonjour Dormald,

Je vous ai envoyé votre code d'activation par mail 🙂
Merci Tiou,

Je l'attend :D

Bonne journée
Badge
Vérifiez bien par sécurité les SPAMS et le Courrier Indésirable 🙂

Commenter