L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 21 mars 2019 16:45

Se desinscrire du forum

bonjours j aimerai savoir comment faire pour desactiver mon compte sur le forum , je ne trouve rien au sujet de supprime mon compte .. quelquun peux m aidez svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour
seul un officiel VOO peut faire cela
ce n'est pas possible de se désinscrire soi-même du forum
mais pourquoi se désinscrire?



bonjour,

Je pense comme xena qu'il n'est pas spécialement utile de vouloir se désinscrire, au pire si vous craignez d'être importuner vous pouvez effacer les infos personnelles de votre profil (tels que n° client, age etc..) et refuser d'être contacté.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il est vrai que cela fait partie du nouveau RGPD Européen : pouvoir, à tout moment, demander l'effacement de ses données personnelles.
Il est clair que certaines données ne sont pas effacée directement, comme par exemple celles utiles à la bonne gestion de de la société, mais la durée de conservation est alors indiquée.
Pour le forum, je ne vois pas directement une contre indication d'un effet immédiat ... mis à part le pseudo :wink:

S'il ne trouve aucun intérêt dans le forum, c'est son choix d'en faire la demande :kissing_smiling_eyes:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Leveque,

Les explications données par les membres du Forum sont exactes.

Nous aimerions en effet connaître pourquoi vous souhaitez effacer votre profil, mais ce n'est pas une obligation de vous justifier. :)

Si tel est votre choix, veuillez explicitement me le faire savoir. Jusqu'à présent, vous avez demandé comment faire, mais vous n'avez pas demandé à ce que cela soit fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...