Question

Bug myVOO erreur 0019

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour,

J’ai le message “Impossible de charger vos données : 0019” sur l’app My Voo sur mon iPhone.

Certaines données sont chargées mais pas toutes (internet et VOD).

Bug de l’application ou problème lié à mon compte ?

6 commentaires

Je me permets de remonter le sujet, j’ai le même problème de mon côté. A-t-il été résolu pour vous ?

J’ai un compte Business dont j’ai récemment demandé un transfert d’une société à une autre. Depuis lors, j’ai ce problème (c’est p-e une coïncidence sauf si c’est votre cas aussi).

Pas de souci pour accéder à l’accueil mais dans les différentes parties “Internet, “TV”, “Tél fixe”, j’ai le message suivant : Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonsoir,

oui. C’est redevenu normal sans rien faire. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @bulrog  et @MyrloKP ,

Le problème s’est-il représenté ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour,

Non, tout fonctionne normalement. 

Merci de vous en inquiéter.

Bonjour @bulrog  et @MyrloKP ,

Le problème s’est-il représenté ?

Bonjour,

Le problème est toujours présent pour ma part. Je l’ai signalé il y a plus d’un mois par téléphone.

Il doit s’agir d’un bug lors du transfert de mon compte d’une société à une autre (j’ai gardé le même numéro client).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @MyrloKP ,

J’ai enfin eu un peu plus de précisions. “Tous” les bugs myVOO devraient être corrigés avec noptre mise à jour de fin janvier (dans les jours à venir). Pourriez-vous, au 1er février, désinstaller l’application, la réinstaller et tester svp ?

Merci pour votre patience :)

Commenter