Bug d'affichage sur myVOO


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Bonjour sur mon compte My VOO se me mes sa :

Vous n'avez pas de produits internet. et je n’es plus acces a la facturation ???

dautre personne on t-il se problème

Merci

9 commentaires

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moi je n'y ai tout simplement plus accès: erreur 500
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Salux,

Moi j'y arrive, mais je n'ai plus d'accès à ma consommation internet et dans les options, ça me met que je doit régularisé avant d'y entrer ... alors que tout est payé ....

Y a un stûût ... ça c'est sûr 🙂
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😄😄😄
je rigole mais j'ai déjà eu ça aussi et...je n'avais pas rigolé en lisant que je devais ré-gu-la-ri-ser ! 😉
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Salut,

Je débarque un peu tard et la guerre est peut-être déjà finie (pas mal pour un ex-militaire, non 😏) mais chez moi myvoo fonctionne à 100%
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Bonjour toujours pas résolu si un officiel voo pourrais regardez a sa ,si la le temps bien sur.

en résumé plus d’accès a la facturation ,au consommation internet et sa me mes Vous n'avez pas de produits interne .


Merci
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petit contrôle ce 5 juin, 13h27, chez moi Myvoo fonctionne 😉
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Salux,

Au premier jet ... cela ne fonctionnai pas ...

Vidange du cache, nettoyage des cookies et relancer la machine ... cette fois c'est bon ... tout fonctionne bien :)

@Pluche
Gerinald
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Bonjour à tous,

Nous avons eu quelques soucis avec myVOO récemment mais tout semble résolu maintenant. 🙂

dt4500, tout est en ordre de notre côté. Voyez-vous toutes les informations sur myVOO à présent ?
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Bonjour Marie s ,le problème et résolu un grand merci.

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