Résolu

Bug affichage myVOO (quotas internet)


Badge +2
Bonjour,

j'ai l'abonnement toudoo NET + TV

En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps.



L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour le même prix, pourquoi je n'aurais pas droit aux mêmes services ?
Merci !

icon

Meilleure réponse par XENA 1 février 2019, 01:12

bonjour
ce genre de soucis arrive parfois en début de mois et la plupart du temps c'est corrigé en quelques heures
pas besoin d'être agressif immédiatement, ce n'est très certainement qu'un bug mineur sans importance
pas besoin de vous défendre de la sorte ca se corrigera tout seul
bonne nuit
d'ailleurs pour preuve je suis en abo "ONE" donc illimité et j'ai ca😀😂:

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ce genre de soucis arrive parfois en début de mois et la plupart du temps c'est corrigé en quelques heures
pas besoin d'être agressif immédiatement, ce n'est très certainement qu'un bug mineur sans importance
pas besoin de vous défendre de la sorte ca se corrigera tout seul
bonne nuit
d'ailleurs pour preuve je suis en abo "ONE" donc illimité et j'ai ca😀😂:

Badge +2
Résolu.
Merci

Commenter