Résolu

Besoin du numéro de client

Pauriez vous me donner svp mon numéro de client pour pouvoir activer mon my voo . J ai reçu cette aprem le code d activation a ma nouvelle adresse mail . Mais n ayant jamais reçu aucune facture , je n ai pas mon numéro de client . Merci d avance
icon

Meilleure réponse par Marcs 21 août 2019, 18:25

Bonjour,

Vous devriez avoir votre numéro de client dans le mail de bienvenue (qui est peut-être dans les courriers indésirables) ou sur le memo que l'installateur devrait vous avoir donné.

Si vous ne l'avez pas, un officiel devrait pouvoir vous aider mais il lui faudra s'assurer que vous êtes bien vous (et donc que vous avez le droit d'être informée de ce numéro.

Ils vous contacteront sans doute via la boite de réception du forum pour vous demander des renseignements qui attestent de votre identité.

Ne publiez pas ces infos sur le forum, ce sont des infos personnelles (par exemple nom-prénom-adresse-n° de tel)
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous devriez avoir votre numéro de client dans le mail de bienvenue (qui est peut-être dans les courriers indésirables) ou sur le memo que l'installateur devrait vous avoir donné.

Si vous ne l'avez pas, un officiel devrait pouvoir vous aider mais il lui faudra s'assurer que vous êtes bien vous (et donc que vous avez le droit d'être informée de ce numéro.

Ils vous contacteront sans doute via la boite de réception du forum pour vous demander des renseignements qui attestent de votre identité.

Ne publiez pas ces infos sur le forum, ce sont des infos personnelles (par exemple nom-prénom-adresse-n° de tel)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @magali.poncelet,

Je vois que vous avez indiqué votre numéro de client dans votre profil, je suppose que le conseil de @Marcs vous a aidé :)

N'hésitez pas à repasser sur Le Forum si besoin !

Commenter