Résolu

Aucun service dans MyVOO


Bonjour,

dans MyVOO je n'ai aucun service, j'ai uniquement l'onglet "Mon Profil".
Je suis client depuis hier, est-ce que cela prend plusieurs jours pour apparaître ou est-ce qu'il y a un problème ?

C'est assez gênant, je ne peux pas activer VOOMotion pour l'instant 😞
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Meilleure réponse par Adrien 3 août 2016, 14:32

Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !
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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !
Votre contrat ne s'était pas lancé correctement, ce qui vous empêchait donc de configurer votre espace myVOO à votre guise.

C'est désormais réglé et vous devriez pouvoir activer les options de votre choix 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas !


Tout est bien présent maintenant.
Un tout grand merci pour votre intervention :)

C'est un confort très appréciable que de pouvoir vous contacter par ce biais.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir 🆒

N'hésitez pas à aller vous présenter à la Communauté, on adore faire connaissance avec les nouveaux membres 🙂

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