Résolu

Application myVOO : connexion impossible sur mobile


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Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problèmes depuis 17-18H impossible de me connecter à Myvoo via l'appli que ce soit sous android/Proximus ou ios/VOO

Par contre via mon ordi et son navigateur (firefox) , j'y ai bien accès
C'est bie l'appli qui foire puisque ça marche sur mon gsm en passant par firefox

Suis-je le seul ?
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Meilleure réponse par Morgan80 22 juillet 2019, 22:45

J ai la même chose. Ce soucis sera sans doute vite réglé demain matin

Le Plus des Officiels VOO

Il s'agissait, en effet, d'un incident général. Celui-ci est résolu depuis le 23/07 en matinée 🙂
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18 commentaires

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Coucou @ben007

Je n'ai pas accès également, le souci semble bien générale.

Passe une bonne soirée 🙂
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Je me disais bien aussi

Merci @AlexisDB

Bonne soirée à toi aussi 😉
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Bonsoir à tous,

J'ai le même problème depuis le début de la soirée, j'ai pris contact avec le service technique, et il vont remonter le problème qui semble de plus en plus généralisé, et il me recontacteront d'ici +/- 48 Hrs.
D'après le technicien ce serait peut-être du à une mauvaise mise à jour de l'app.
Je vous recontacterai dès que l'on m'en aura dit plus....
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yes me too
ils m'ont déconnecté de force
ensuite connexion impossible
une mise à jour? étonnant il n'y en a pas eu récemment!
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même problème que @XENA ...déconnexion de force et puis impossible de me reconnecter...

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Même chose ici sur Ipad
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Mon application myvoo pour voir ma consommation internet et mobile ne fonctionne pas depuis ce soir. On me demande mon identifiant et Mp pour me connecter, alors que d habitude elle s ouvre automatiquement sans rien me demander. Le problème c est quand je les encodé, il est noté connection impossible, vérifier votre identifiant ou mot de passe, réessayez plus tard. Pourquoi cette faille soudaine ?
Niveau d'utilisateur 2
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J ai la même chose. Ce soucis sera sans doute vite réglé demain matin

Le Plus des Officiels VOO

Il s'agissait, en effet, d'un incident général. Celui-ci est résolu depuis le 23/07 en matinée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Apparemment c'est un problème général, plusieurs personnes sont dans le même cas, mais je pense que myvoo pc fonctionne toujours.

EDIT ; je viens de vérifier myvoo pc, je confirme qu'il fonctionne normalement.
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Idem
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J ai la même chose. Ce soucis sera sans doute vite réglé demain matin
Merci beaucoup, OK j espère que ce sera vite rétablie !
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Bonjour à tous,

Le problème de connexion a été réglé entre 0500 et 0530 hrs ce matin...

" UN GRAND MERCI A TOUT CE "PETIT MONDE" QUI A TRAVAILLER D'ARRACHE PIED CETTE NUIT"

En espérant que cela tienne le coup avec les fortes chaleurs qui s'annoncent, hem .... 🤔
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Bonjour à tous,

En ce qui me concerne le problème est réglé depuis ce matin à tout les niveaux...

Un grand merci à tous (informatiens & co) d'avoir travailler "d'arrache pied" cette nuit pour remettre les "link" à jour...

Ne reste plus que la téléphonie à mettre à jour en ce qui me concerne (via 078/505050 ou le 5050).

Bonne journée à tous, et attention au coup de chaleur 😓😱😵
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En ce qui me concerne le problème est réglé depuis ce matin à tout les niveaux…


Hello,

chez moi également, mais comme je n'avais pas fermé l'application hier soir, un simple refresh continuait a afficher l'erreur, il a fallu fermer l'application puis la rouvrir pour que le mot de passe soit accepté.
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Hello @Mariella5

C'est rétabli
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oui c'est revenu chez moi aussi aucune manipulation à faire
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

En effet, nous avons eu un incident général avec l'application et c'est résolu depuis ce matin :)

PS : @Mariella5, j'ai transféré votre sujet ici car il s'agit du même souci !
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Hello @Mariella5

C'est rétabli

OK c est en ordre pour moi aussi, merci à tous pour votre aide. Bonne journée

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