Résolu

App myVOO : impossible de charger les données


Badge +1

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous. 

icon

Meilleure réponse par Geoff 12 novembre 2019, 12:50

Il y a une une mise à jour de l’app (sur android). Avec cette mise à jour, ça re-fonctionne, mais ça reste lent.

 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi depuis deux jours, quand je clique sur l'application myvoo, il m'indique "impossible de charger vos données " ? Merci d'avance et bien à vous. 

Hellow !
Une panne est peut être en cours, ou le fait que les nouvelles offres soient arrivées ont pu créer un dysfonctionnement de l’application, il faudra se munir d’un peu de patience avant que ça soit résolu, je pense que ça ira peut être mieux dans les quelques jours qui suivent ^^

Bonne soirée,

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Il y a une une mise à jour de l’app (sur android). Avec cette mise à jour, ça re-fonctionne, mais ça reste lent.

 

Badge +1

Merci pour vos réponses, nous patienterons !

Commenter