Résolu

Affichage statut (payé / Ouvert) des Factures dans Myvoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

N'ayant pas opté pour la domiciliation car je préfère avoir un oeil sur tout ce que je paye j'aimerais savoir si vous comptez mettre un indicateur concernant les factures payées ou non dans la partie facturation de myvoo ? Pour l'instant les en-têtes suivantes sont dispo :
Date-Type-Produit-Numéro-montant-date limite paiement-période-lien. Je trouverais utile d'avoir également un champ Statut style "payé/ouvert" ou un moyen rapide pour voir quelles factures sont payées ou si il reste un solde ouvert comme par exemple mettre le montant global ouvert en haut de page.

En VOO remerciant d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 23 novembre 2015, 11:02

Bonjour Alex01,

Je trouve aussi qu'une telle fonctionnalité serait très pratique ! :)
Comme vous l'avez peut-être remarqué, Le Forum est le lieu propice pour ce genre de suggestion. J'informe l'équipe en charge de myVOO de la vôtre.

Je me suis également permise de déplacer votre sujet dans le forum "Services et abonnements" afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

A très bientôt,
Tiou
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi aussi, et si possible "en temps réel"
LAMPIRIS le fait donc c'est possible
quand je fait un paiement le matin, et bien l'après-midi LAMPIRIS change déjà le statut du paiement dans un endroit de "my Lampiris"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
je suis pour 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alex01,

Je trouve aussi qu'une telle fonctionnalité serait très pratique ! :)
Comme vous l'avez peut-être remarqué, Le Forum est le lieu propice pour ce genre de suggestion. J'informe l'équipe en charge de myVOO de la vôtre.

Je me suis également permise de déplacer votre sujet dans le forum "Services et abonnements" afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

A très bientôt,
Tiou