Résolu

affichage erroné des consommations internet


Bonjour
Je viens de me connecter à Myvoo et ma consommation du jour indique 127 GO.
C'est un problème technique ou c'est ma consommation réel ?

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 1 avril 2019, 17:22

Bonjour,

Problème déjà signalé dans ce sujet

Pas de panique, c'est un bug d'affichage et non une consommation réelle !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Problème déjà signalé dans ce sujet

Pas de panique, c'est un bug d'affichage et non une consommation réelle !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Je peux aller faire ma sièste😴

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies