Résolu

Affichage de mes consommations Internet incorrect dans myVOO

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis seul, mais au niveau de la consommation, il y a vraiment un bug là, je suis au 6 JUIN et on n'est le 25 JUIN.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 25 juin 2016, 18:45

Bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes au courant de ce bug d'affichage. L'équipe en charge a déjà été prévenue et ça ne devrait pas tarder à être résolu. Comme dit Marcs, ça sera très certainement pour les heures ou jours à venir.

Dans l'intervalle, je vous invite à faire preuve de prudence dans vos consommations afin de ne pas dépasser votre quota mensuel 🙂

Merci pour vos remarques et pour votre compréhension !
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

c'est déjà arrivé quelques fois, en général c'est rétablit dans les heures ou les jours qui suivent (surtout quand c'est signalé via le forum :8)
Badge
Bonjour,

pareil pour moi, sur myvoo il n'est rien indiqué pour mes consommations internet de juin.
Bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes au courant de ce bug d'affichage. L'équipe en charge a déjà été prévenue et ça ne devrait pas tarder à être résolu. Comme dit Marcs, ça sera très certainement pour les heures ou jours à venir.

Dans l'intervalle, je vous invite à faire preuve de prudence dans vos consommations afin de ne pas dépasser votre quota mensuel 🙂

Merci pour vos remarques et pour votre compréhension !
Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai regardé ma consommation internet pour savoir si je pouvais encore consommer de l'internet ou si je devais restreindre mon utilisation afin d'éviter de dépasser la limite. Aujourd'hui je regarde de nouveau et je vois que j'ai dépassé. Pourtant si j’additionne le montant vu il y a 3 jours et ce que j'ai consommé aujourd’hui je reste en dessous !
Suis-je condamné à payer pour erreur informatique ? Ou il y a moyen de baisser la note de dépassement ?

Bien à vous,
Steve
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Steve,

Il y a parfois des problème d'affichage (bug de comptabilisation), voir avec un expert si c'est le cas.
Bonjour NeXiis,

J'ai déplacé votre sujet (et la réponse de Marcs) par ici afin de ne pas éparpiller les infos.

Il y a effectivement eu un bug d'affichage qui devrait désormais être résolu. Je vous propose de revenir vers moi lorsque vous aurez reçu votre facture afin de voir si un geste est possible. D'ici là, veillez à ne plus surconsommer car ce qui sera dépassé endéans cette date ne pourra pas vous être remboursé.

Bien à vous,
Tiou

Comment savoir si j’ai dépassé ma consommation internet ?
Que se passe-t-il si je dépasse ma consommation Internet ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

A nouveau un bug d'affichage des consommation dans myvoo.

Si pour ceux qui, comme moi, ont un abonnement avec téléchargement illimité ce n'est pas vraiment grave, ça l'est certainement plus pour ceux qui ont un cota limité.

Jusqu'à présent, il me semble que le total n'était pas impacté par le bug mais seulement l'affichage "par jour", or ici mon total correspond aux jours affichés mais comme il en manque pas mal, bonjour la mauvaise surprise :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi c'est juste par contre
Hello Marcs,

Vraiment spécial... Chez moi non plus, aucune absence de données.

Votre dossier est transmis à l'équipe en charge de myVOO. Merci pour l'info !

Commenter