Résolu

Affichage de la facture ??


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour à toute la communauté Voo,

Depuis quelques temps, plus moyen d'afficher mes factures Voo, depuis Février 2018, j'en suis surpris et ennuyer.
Une personne pourrait-elle m'expliquer S.V.P, car cela fait un certain temps que cela dure...

Merci beaucoup !!

Bonne journée !!
icon

Meilleure réponse par Francois 16 août 2018, 10:21

Bonjour @BALOUBALOU,

Il y a un souci d'affichage de facture chez certains clients. Nous faisons le nécessaire pour régler le souci .

Ce sera résolu dans les mellleurs délais.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai pas de problème d'affichage de mes factures.

Vous devriez mieux expliquer ce qui se passe, vous avez un message d'erreur ? Vous avez essayé depuis un autre navigateur ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Marc,

Très sympa pour la réponse, pas de message d'erreur et j'ai changé de navigateur sans résultat !!

Bien à vous et à plus tard 😀
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @BALOUBALOU,

Il y a un souci d'affichage de facture chez certains clients. Nous faisons le nécessaire pour régler le souci .

Ce sera résolu dans les mellleurs délais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @BALOUBALOU

Vous avez au moins accès à la somme à payer et la communication à inscrire ?
Si non, j'imagine qu'un officiel peux vous communiquer les infos nécessaires pour introduire le payement.

Commenter