Résolu

Affichage de la facture ??


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour à toute la communauté Voo,

Depuis quelques temps, plus moyen d'afficher mes factures Voo, depuis Février 2018, j'en suis surpris et ennuyer.
Une personne pourrait-elle m'expliquer S.V.P, car cela fait un certain temps que cela dure...

Merci beaucoup !!

Bonne journée !!
icon

Meilleure réponse par Francois 16 août 2018, 10:21

Bonjour @BALOUBALOU,

Il y a un souci d'affichage de facture chez certains clients. Nous faisons le nécessaire pour régler le souci .

Ce sera résolu dans les mellleurs délais.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai pas de problème d'affichage de mes factures.

Vous devriez mieux expliquer ce qui se passe, vous avez un message d'erreur ? Vous avez essayé depuis un autre navigateur ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Marc,

Très sympa pour la réponse, pas de message d'erreur et j'ai changé de navigateur sans résultat !!

Bien à vous et à plus tard 😀
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @BALOUBALOU,

Il y a un souci d'affichage de facture chez certains clients. Nous faisons le nécessaire pour régler le souci .

Ce sera résolu dans les mellleurs délais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @BALOUBALOU

Vous avez au moins accès à la somme à payer et la communication à inscrire ?
Si non, j'imagine qu'un officiel peux vous communiquer les infos nécessaires pour introduire le payement.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies