Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire !

Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ?

Merci de votre explication, les experts ?

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Roylion15, tu n'as pas du être sage car chez moi l'illimité est toujours illimité.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
J'ai exactement le même :(

Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
J'ai la même chose... L’illimité à ses limites....

Il y a de la révolution dans l'air !
Aux armes, aux armes 🆒

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On remarque sur le graphique de fredericb que la ligne devient orange quand on approche de la limite .... Pas cool du tout ca !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Chez moi, le graphique signale toujours de l'illimité (pour l'instant).

Se pourrait-il que l'affichage se modifie au delà d'un certain seuil ? une sorte de mise en garde ? en tout cas pour l'instant on parle toujours d'illimité dans le détail des offres.

Espérons qu'ils ne limitent pas l'illimité en dehors des limites de l'acceptable, se serait limite comme procédé, et comme Proximus l'a fait on peut craindre que voo l'imite également :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, tout çà ne veut pas forcément dire grand chose, parce qu'un petit "malin" a été changer ce truc là dans le nouveau site ... Dans l'ancien MYVOO cela reste illimité, enfin pour le moment ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi aussi j'ai perdu l'illimité
sur le TATOO je ne peux pas l'accepter
je suis vraiment mais alors vraiment déçu et :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Il parait que l'on va prélever sur les abonnements illimités quelques gigas.
Ceci afin de les distribuer aux abonnés ayant un forfait de 100 Giga ( comme moi 🆒 )
C'est en quelque sorte un impôt solidarité :$:$
Cette histoire sent le poisson :S

roylion15 a écrit:

Hum, tout çà ne veut pas forcément dire grand chose, parce qu'un petit "malin" a été changer ce truc là dans le nouveau site ... Dans l'ancien MYVOO cela reste illimité, enfin pour le moment ...

J'imagines mal Voo supprimer l'illimité ... L'illimité , c'est le point marketing gagnant. Se serait se tirer une balle dans le pied et un sacré retour en arrière. Et dans mon nouveau "MyVoo" , c'est toujours indiqué "illimité".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, pas de réponses des Experts VOO concernant MYVOO et la suppression de l'illimité ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Pas bon tous sa..., moi qui es gros consommateur de netflix, jeux en ligne, teamspeak etc... + 4 a la maison a utilisé internet, vite pété le quota..., aucun experts de voo pour répondre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens d'envoyer un message à Nicolas, parce qu'il n'a peut être pas vu ces posts ...
Badge +14
Merci roylion ! L'info est remontée. Je vous tiens au courant mais pas d'inquiétude pour votre consommation et j'ai aussi la même chose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Merci de ton intervention rapide mais ce n'est pas parce que tu as la même chose du ton MYVOO que c'est normal hein ?
Faut pas me dire que votre fournisseur de services WEB prend des libertés, et il y a quelque chose de pas clair ou une demande là dessous.
TATOO = illimité donc pas de quota de 931,32 GB même si c'est pas mal déjà car on n'est plus que 2 à la maison et donc que je n'y arrive plus, ce truc est flippant et il m'a tapé dans l' œil dès ma connexion sur MYVOO.
roylion15 a écrit:

ce truc est flippant et il m'a tapé dans l' œil dès ma connexion sur MYVOO.

On l'avait remarqué roylion ;);)

Et moi qui pensais pouvoir récupérer quelques gigas sur ton compte 🆒🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme tu n'es pas très loin de chez moi, on pourrait tirer un RJ45 par la prairie vu qu'il me reste de la marge pour ce mois ci avant la ZONE ROUGE ...:D
roylion15 a écrit:

Hello,
TATOO = illimité donc pas de quota de 931,32 GB même si c'est pas mal .

Certains mois , j'utilise entre 1300 Go et 4700 Go sur le mois en étant tout seul... Alors , avec seulement 931,32 GB ....je serais vachement malheureux.. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Valery , tu peux regarder dans ton MYVOO ce que çà fait dans le cas d'un gros dépassement des 931 Gigas ?
Badge +14
Il s'agit simplement d'une erreur d'affichage dans myVOO. L'équipe est alertée et va résoudre la situation 🙂 L'illimité reste illimité !

Edit : j'ai déplacé tous les messages dans une nouvelle conversation
Badge +14
C'est résolu 🙂 et c'est un peu (beaucoup) grâce à vous 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Héhéh j'ai eu peur 😃 merci à vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bon, effectivement c'est en ordre dans mon MYVOO maintenant , merci à VOO pour la rapidité de la correction de ce "bug".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne comprend pas qu'on ne soit pas OBLIGE fe respecter la langue Française et la définition des mots!!!!
c'est pour la LIBERTE que je m'abonne à tout ce qui est ILLIMITE
VOO respecte cela mais lorsque je vois toutes ces petites * dans les contrats et les offres de ces concurrents du genre:
...attention! offre limitée toutefois à "X" minutes
ou comme Proximus:du faux illimité (on doit effectuer certaines démarches sinon on perd sa vitesse qui est réduite )
je suis dégoûté!!!
chez VOO ils te disent pas que l'option internationale (tél.fixe) est illimitée: ils disent "2000 minutes"!
voici la définition de "illimité" (comme VOO l'applique!!!)
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/illimit%C3%A9
il n' y a PAS moyen d'interpréter ça....sinon c'est MALHONNETE cela s'apparente à de l'ESQROQUERIE
change plus, VOO.....j' t 'aime comme tu es!!!
roylion15 a écrit:

Comme tu n'es pas très loin de chez moi, on pourrait tirer un RJ45 par la prairie vu qu'il me reste de la marge pour ce mois ci avant la ZONE ROUGE ...:D

Voilà une bonne idée, on reconnait là le Grand Seigneur.
Pour le prix du câble on fait moitié / moitié ?
Quoique, au diable les varices, je prend 75% à ma charge 🆒 et je tondrais ta pelouse une fois par mois.

Xena-7 au pouvoir , yessssssssssssssssss

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies