Question

Activation option data boost


Bonjour. 

 

Je voudrai activer l option data boost pour finir le mois. Je l ai deja fait plusieurs fois via l application my voo.

 

Mais ici j ai toujours un message d'erreur  quand je vais dans les options. Je n ai donc pas d accès à l activation. 

 

Comment peux t on le faire?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Il y a apparemment un bug pour certains clients, soit vous attendez l’intervention d’un officiel qui pourra l’activer pour vous, soit vous téléphoner au support (078/50 50 50)

 

Si ce n’est par urgent vous pouvez attendre un officiel mais il ne sont pas toujours disponible dans l’immédiat sinon c’est sans doute mieux de passer par le support.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

 

pour info

si vous avez un pack “MAX” il existe une option “DATABONUS” gratuite de 8 ou 10 GO selon votre pack

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui mais si son myVOO est en panne, il ne pourra pas les activer non plus …

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Géraldine w. ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier svp ? :)

 

 

Merci

Commenter