Résolu

Activation nouvel abonnement smartphone + désactivation DATABOOST

Bonjour,

Je me permets d’écrire ce message car j’essaie deux opérations sur myvoo.be et elles ne fonctionnent pas :

1. Supprimer mon option Databoost Pro 8Gb => j’obtiens une erreur “Un problème est survenu pendant l’enregistrement. Veuillez réessayer plus tard.” Cela fait plus d’une semaine que j’essaie.
  2. Toujours dans la section “Mobile” de myvoo.be, j’essaie d’ajouter un forfait Mobile, mais lorsque je clique sur “Configurer mon nouveau forfait”, je reviens tout simplement à la page d’accueil de mon espace personnel.

J’ai écrit au support il y a une semaine mais n’ai reçu aucune réponse.

D’autres ont-ils ce problème? Y a-t-il un modérateur qui puisse intervenir ?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Marcs 30 novembre 2019, 08:54

Bonjour,

Il me semble qu’il y a quelques soucis remontés par des clients mais ça n’a pas l’air général, ceci dit, je comprend que pour vous ça ne fait pas votre bonheur.

Je pense qu’un officiel pourra faire la manip pour vous à défaut d’avoir une solution.

N’oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil et surtout préciser bien ce que vous voulez et confirmez le clairement, ils ne peuvent rien faire sans un feu vert non équivoque.

Donc précisez bien sur quel n° vous voulez supprimer les 8Gb en donnant les deux derniers chiffres du n° concerné (et même si vous n’en avez qu’un pour le moment, ça reste une preuve que vous êtes bien vous :wink: )

Et précisez également pour l’abonnement mobile supplémentaire si c’est un nouveau numéro ou si il s’agit de récupérer un n° existant et confirmer si votre intention est de prendre un abonnement avec ou sans smartphone.

Je ne peux pas vous promettre qu’ils pourront tout faire et encore moins que ce sera pour aujourd’hui, mais si quelqu’un peut vous aider, c’est bien eux.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Il me semble qu’il y a quelques soucis remontés par des clients mais ça n’a pas l’air général, ceci dit, je comprend que pour vous ça ne fait pas votre bonheur.

Je pense qu’un officiel pourra faire la manip pour vous à défaut d’avoir une solution.

N’oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil et surtout préciser bien ce que vous voulez et confirmez le clairement, ils ne peuvent rien faire sans un feu vert non équivoque.

Donc précisez bien sur quel n° vous voulez supprimer les 8Gb en donnant les deux derniers chiffres du n° concerné (et même si vous n’en avez qu’un pour le moment, ça reste une preuve que vous êtes bien vous :wink: )

Et précisez également pour l’abonnement mobile supplémentaire si c’est un nouveau numéro ou si il s’agit de récupérer un n° existant et confirmer si votre intention est de prendre un abonnement avec ou sans smartphone.

Je ne peux pas vous promettre qu’ils pourront tout faire et encore moins que ce sera pour aujourd’hui, mais si quelqu’un peut vous aider, c’est bien eux.

Bonjour, 

Merci de votre retour et de vos précieuses recommandations. Voici le complément d’information:

1. Mon numéro de client est bien présent dans mon profil
  2. Le DataBoost 8Gb est à supprimer sur le numéro terminant par 62
  3. Pour l’abonnement mobile supplémentaire, il convient en effet de reprendre un numéro existant que je pourrai leur communiquer en privé. En revanche, il s’agit d’un abonnement sans smartphone.

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @BabelKeys,

Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux. C’est même moi qui vous ai répondu !

Merci aussi à @Marcs pour toutes les précisions. Si j’étais arrivé plus tôt, le travail était vraiment prémâché !

Commenter