Résolu

activation et désactivation d'options

Badge
bonjour à tous pourquoi dans myvoo nous pouvons ajouter une option sans problème et pour la désactiver nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes ce serait beaucoup plus simple de donner la liberté de pouvoir activer une option et de pouvoir la désactiver sans passer par le forum de voo.

bien a vous
icon

Meilleure réponse par Marcs 11 juillet 2017, 20:48

Bonjour,

Vous avez mille fois raisons (en tout cas à notre niveau en temps que clients) et nous sommes plusieurs à le rappeler régulièrement.

Avez-vous vu le sujet myVOO a besoin de vous ! on y demande justement quels sont les points a améliorer.

Bien que j'ai déjà parlé de ce problème pourquoi ne pas y intervenir également ? n'hésitez pas a ajouter d'autres points qui vous semblent importants.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Si, tout à fait :)
Mais la manipulation ne prend que quelques secondes et évite des "embrouilles".
Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, nous nous occupons de désactiver les options. Je sais que c'est est contraignant pour les clients.

Bonjour Louana,

N'est ce pas plus contraignant pour vous que pour nous ?
J'imagine que sans devoir vous occuper de ces changements vous auriez plus de temps pour régler les soucis (ce n'est pas une critique, hein, je sais que vous faites tous un sacré boulot et que vous êtes toujours disponibles parfois même en dehors des heures de services)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Effectivement, nous nous occupons de désactiver les options. Je sais que c'est contraignant pour les clients. Mais cela nous permet de gérer au mieux les produits d'un point de vue administratif et de faciliter la facturation qui en découle.

Vos remarques et suggestions sont bien prises en compte, je me charge de les remonter à qui de droit 🙂
Badge
bonjour a tous

entent quand sien abonné à proximus je pouvais activer/désactiver mes bouquets ou options quand je le souhaitais et je n'ai jamais eu de problème de facturations maintenant je n'activais/désactivais pas toutes les jours non plus il faut resté réaliste.

bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
tout simplement parceque des petits malins activeraient/désactiveraient/réactiveraient etc....or toutes ces manipulations sont reliées à la facturation: bonjour les dégâts:(

il suffirait de limiter le nombre d'activations/désactivations par an (par exemple max 2 ou 3 fois par an tout bouquets confondus)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout simplement parceque des petits malins activeraient/désactiveraient/réactiveraient etc....or toutes ces manipulations sont reliées à la facturation: bonjour les dégâts:(
il y aurait donc des bugs techniques et des erreurs de facturation
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous avez mille fois raisons (en tout cas à notre niveau en temps que clients) et nous sommes plusieurs à le rappeler régulièrement.

Avez-vous vu le sujet myVOO a besoin de vous ! on y demande justement quels sont les points a améliorer.

Bien que j'ai déjà parlé de ce problème pourquoi ne pas y intervenir également ? n'hésitez pas a ajouter d'autres points qui vous semblent importants.

Commenter