Activation de myVoo ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis hier, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met une page d'erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

Merci

13 commentaires

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de se créer un compte et ce, depuis hier. Un message d'erreur apparait systématiquement une fois les infos encodées. D'autres fois, il indique que le code est incorrect alors que c'est bien celui indiqué sur ma facture.

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous deux,

Je vais vérifier ce qu'il se passe à la création de vos comptes myVOO.

@AlysonLizin pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et me prévenir lorsque cela sera fait ?

@Emilie G je pense voir d'où vient le souci. Je vais devoir vous demander quelques infos par MP, il faut que je vérifie quelques infos avec vous 🙂
Bonjour Antoine,

J'ai indiqué mon numéro client dans mon profil.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour AlysonLizin,

Je pense que c'est le même souci que pour Emilie G, un compte est déjà existant. Je vous envoie un MP.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de créer un compte sur myVoo mais cela ne fonctionne pas. Il met à chaque fois un message d’erreur ou il ne reconnait pas l'adresse email et le mot de passe. 
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème? 

merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

En attendant l’intervention d’un officiel, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s’il n’y est pas déjà inscrit.

A quel moment avez-vous le message d’erreur ? il me semble me rappeler qu’il peut apparaitre simplement si le mot de passe n’est pas conforme aux prescriptions ou si l’adresse mail encodée n’est pas celle connue chez voo.

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html

Bonjour,

Jusque l’étape 2, c’est ok.

Je reçois un mail qui me dit d’activer mon compte et là j’arrive sur ceci

Une fois mon adresse email et mon mot de passe insérés, c’est là que j’ai le message d’erreur!

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Il y a un autre client qui a eu le même problème, (arriver sur la page de login au lieu d’arriver sur le lien d’activation) il faudra que je cherche le sujet en question pour voir s’il a été résolu et comment.

@Valérie P Val ? vous êtes toujours bouclés dans la cave ? quand ils vous laisseront sortir de face de bouc, vous pouvez voir à tout ça ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @chevaliernat,

Je pense savoir d’où vient le souci, je vous invite simplement à me préciser si vous souhaitez utiliser la même adresse e-mail pour myVOO que pour Le Forum :slight_smile:

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à m’indiquer ce qu’il y a après le “@” de l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser (ne communiquez pas l’adresse e-mail complète ici).

Bonsoir, 

Oui la même adresse email.

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Tjs pas de changement 😞

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @chevaliernat,

Désolé pour le retour très tardif :( Je vois que le nécessaire a été fait pour votre compte myVOO, est-ce bien en ordre ?

Bonjour,

Tout est en ordre, tout fonctionne bien et j’ai reçu ma TV :-)

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Commenter