Résolu

accès myvoo impossible

Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour,

Depuis quelques temps c'était difficile l'accès aux factures et voilà que maintenant il est impossible de se connecter au site, il est renseigné comme site dangereux. Il est possible de passer quand même mais c'est comment dire .... emmerdant.
icon

Meilleure réponse par Geoff 11 mai 2019, 08:00

Surement un problème de certificat oui. Mais même la recherche de google bloque l'accès.
Ou peut-être que l'augmentation des tarifs n'a pas plus à un pirate 😂

Edit: a première vue ce n'est pas un problème de certificat :

Le Plus des Officiels VOO :

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, et les sites sont à présent tous disponibles.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

C'est pareil pour le site et le forum. Maintenant il y a toujours moyen d'y accéder en acceptant le risque. Mais il est plus prudent d'attendre la résolution du problème...

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Pas de problème d'accès de mon coté, j'imagine que c'est une question de mise à jour de Windows ou plutôt des certificats de sécurité, ça ne devrait pas durer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Surement un problème de certificat oui. Mais même la recherche de google bloque l'accès.
Ou peut-être que l'augmentation des tarifs n'a pas plus à un pirate 😂

Edit: a première vue ce n'est pas un problème de certificat :

Le Plus des Officiels VOO :

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, et les sites sont à présent tous disponibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je n'ai absolument pas de problèmes pour accéder directement à ces sites de VOO
testé sous IE11, Edge, Chrome et Safari ... Je pense que c'est un souci chez Google plutôt.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Moi ça fonctionne avec Edge et avec Samsung Internet (sur mon mobile).

Par contre, ça ne fonctionne pas avec Chrome et Firefox (sur PC).

Commenter