Résolu

Accès myVOO impossible

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
mon compte myvoo est bloquer et voomotion sont bloquer pouvez vous me expliquer pour quoi que se soie sur pc ou sur smartphone Android .
le problème sur pc me semble se régler.
mai sur smartphone Android le problème ne se règle pas . !!!!!!!!!
icon

Meilleure réponse par XENA 17 janvier 2019, 10:49

en effet, sur PC, tous les comptes que j'essaie donnent ceci:

Le Plus des Officiels VOO

En effet, il y a quelques soucis en cours de résolution. Cela devrait être réglé rapidement 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet, sur PC, tous les comptes que j'essaie donnent ceci:

Le Plus des Officiels VOO

En effet, il y a quelques soucis en cours de résolution. Cela devrait être réglé rapidement 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
RDLRadiolibre007 a écrit:

mon compte myvoo est bloquer et voomotion sont bloquer pouvez vous me expliquer pour quoi que se soie sur pc ou sur smartphone Android .
le problème sur pc me semble se régler.
mai sur smartphone Android le problème ne se règle pas . !!!!!!!!!

sur mon pc le problème de myvoo et voomotion est régler mai je trouve la connection au compte lente mai sur smartphone sa ne se règle pas. !!!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Normalement, le souci est résolu. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Marie S a écrit:

Normalement, le souci est résolu. Pouvez-vous réessayer ? :)

le problème est résolue sur pc et smartphone myvoo et voomotion fonctionne sur mon pc et mon smartphone .😉🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies