accès MYvoo et Voomotion

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonjours a tout le monde

j'ai un problème via mon smartphone .-,
Myvoo et voomotion impossible de se connecter avec mon email et mot de passe . Un message indique que mon email et mot de passe sont pas le bon .
Or via mon pc Myvoo et voomotion fonctionne très bien sen problème . !!!!! ?????????????

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je viens de tester ca chez moi pour essayer et tout fonctionne.....
avez-vous essayé de désinstaller l'application puis la réinstaller?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
je les réinitialiser plusieurs fois et rien change et rien change et désinstaller et réinstaller a chaque fois qu'il y a un bug quelle perte de temps .
je constate que se problème arrive sur smartphone des que il y a une mise a jours des application de voo après quelle que jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Attention que parfois c'est la majuscule par défaut sur smartphone qui provoque un mot de passe faux.
Si vous avez une majuscule en début du mot de passe, elle s'inscrit parfois d'office par défaut, donc en pressant la touche "maj" on se remet en minuscule (et on est convaincu d'avoir entré le bon mot avec majuscule)
Même chose si c'est une minuscule, on écrit en minuscule mais la première lettre se met en majuscule par défaut.

Si on ne fait pas attention, on peut facilement se faire piéger.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
mon mot de passe se écrit en minuscule et j'ai bien vérifier et le problème je indique j'ai déjà eu se problème il y a quelle que moi les responsables de voo sur le forum on réglé le problème différemment et après quand j'ai écrit mon email et mot de passe sur myvoo et voomotion sur smartphone je indique bien tout a re fonctionner je rappelle sur pc il y a aucun problème . !!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
maintenant tout est bloquer que se soie Myvoo voomotion et voofree que se soie sur pc ou smartphone . !!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @RDLRadiolibre007,

Je vois que vous avez été consulter notre équipe sur les réseaux sociaux ce samedi. Est-ce que tout va bien à présent ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
oui tout vas bien plus de problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie "myVOO", plus appropriée à votre demande. 😉

Commenter