Résolu

Accès myVOO


Bonsoir, j'ai téléphoné à Voo afin de donner mes nouvelles coordonnées ( nouvelle adresse mail et nouveau numéro de gsm ). J'essaie de me connecter mais je n'y arrive pas, que ce soit avec ma nouvelle adresse mail ou mon numéro de client. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci à vous. Passez une bonne soirée ainsi qu'un beau week-end 😊
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Meilleure réponse par Anielski 20 août 2018, 17:31

Bonjour, merci de m'avoir répondue. J'ai contacté voo assistance, j'attend que l'on menvoie le code d'activation. Il devait y être avec le mail qu'ils m'ont envoyé mais je n'ai rien reçus . Donc jai renvoyé un mail pour le signaler.
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2 commentaires

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Bonjour @Anielski,

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Un de mes collègues vous contactera par message privé pour vous aider.
Bonjour, merci de m'avoir répondue. J'ai contacté voo assistance, j'attend que l'on menvoie le code d'activation. Il devait y être avec le mail qu'ils m'ont envoyé mais je n'ai rien reçus . Donc jai renvoyé un mail pour le signaler.

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