Résolu

Accès interface 192.168.100.1

Bonjour,
j'ai désactivé hier soir le wifi via l'interface de gestion à partir de mon GSM.
Je voudrais maintenant le réactiver mais n'ayant plus de wifi, j'essaye via la 4G. Mais je ne sais pas me connecter à l'adresse 192.168.100.1
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 11 mars 2019, 16:38

Bonjour,

Vous ne saurez pas vous connecter à votre réseau local via une connexion "externe" 4G, ce n'est pas le même réseau !

Connectez-vous via un PC avec un câble Ethernet directement sur le modem et cela fonctionnera….

Le Plus des Officiels VOO

Pour réactiver le Wifi, il est aussi possible de le faire par le bouton Wifi directement sur le modem.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
ok merci.
je suppose que via un pc sur mon lieu de travail cela ne fonctionnera pas non plus ?

Non effectivement, ce type d'accès relève de l'administration à distance du modem non disponible pour le client .
ok merci.
je suppose que via un pc sur mon lieu de travail cela ne fonctionnera pas non plus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Vous ne saurez pas vous connecter à votre réseau local via une connexion "externe" 4G, ce n'est pas le même réseau !

Connectez-vous via un PC avec un câble Ethernet directement sur le modem et cela fonctionnera….

Le Plus des Officiels VOO

Pour réactiver le Wifi, il est aussi possible de le faire par le bouton Wifi directement sur le modem.

Commenter