Accès impossible à myVOO

Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques.
De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez essayé via d'autres navigateurs ? j'ai essayé avec IE11 et sur Chrome, myvoo s'ouvre normalement.

La fenêtre des cookies n'empêche pas l'ouverture de la page.

Il y a peut-être un bug avec votre compte, mais je ne pense pas qu'un officiel pourra y regarder encore aujourd'hui, cela serait alors reporté à lundi au mieux.

N'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil, là, il n'y a que les officiels qui y auront accès.
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai effectivement essayé avec un autre navigateur mais avec le même résultat. La fenêtre du programme s'ouvre mais je ne sais accéder à aucune rubrique.
Mon numéro client est repris dans mon profil.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @OscarWallace,

J'ai regardé de mon côté et il ne semble pas avoir de souci de notre côté, à priori.

Pourriez-vous nous partager des captures d'écran du souci et de la fenêtre des cookies ? ☺

Merci.
Bonjour, voici la copie écran de la fenêtre MyVoo avec la notification qu'il est impossible à fermer et qui entraîne de fait le blocage de la fenêtre principale.
Précision, le navigateur est Chrome et je suis sous Windows 7

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @OscarWallace,

Je me suis permis de modifier l'image que vous avez postée afin que des informations personnelles ne soient pas à la vue de tous.

@Cedric reviendra vers vous dès demain pour vous aider avec votre souci.
Merci François.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
@Cedric reviendra vers vous dès demain pour vous aider avec votre souci.

Bonjour @OscarWallace,

Avez-vous uniquement le souci pour myVOO ou pour l'ensemble du site VOO ? Auriez-vous des soucis similaires sur d'autres sites ? 🤓
Bonjour,

Non, je n'ai le souci QUE pour le site My Voo.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @OscarWallace,

Ce souci est assez particulier. Pourriez-vous tester après avoir vidé le cache du navigateur sur Chrome ?

1. Choisir « Options Internet » dans le menu « Outils ».
  2. Cliquer sur l'onglet « Général ».
  3. Cliquer sur le bouton « Supprimer… » dans la section « Historique de navigation »
  4. Cocher « Fichiers Internet temporaires » et cliquer pour finir sur « Supprimer »
Si cela ne fonctionne pas malgré cela, je remonterai ce souci au support concerné pour une investigation approfondie.

Belle après-midi. 🤓
Bonjour, le cache du navigateur a été vidé mais sans résultat.
La page MyVoo s'ouvre et après introduction de mes identifiants, j'ai une petite fenêtre de notification
noire avec texte blanc m'informant de la présence de cookies.
Il m'est impossible de fermer cette fenêtre et d'accéder à la page Voo.
Veuillez noter que ce problème ne concerne QUE le seul site MyVoo ET UNIQUEMENT sur cet appareil
Merci de tenter de m'aider à résoudre ce problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Veuillez noter que ce problème ne concerne QUE le seul site MyVoo ET UNIQUEMENT sur cet appareil
Merci de tenter de m'aider à résoudre ce problème.

Bonjour @OscarWallace,

Si le souci est présent uniquement sur un seul appareil, il est possible que le souci provienne de l'appareil en question.
Merci pour cette réponse. Je n'y aurais pas pensé.
😬😬
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci pour cette réponse. Je n'y aurais pas pensé.
😬😬

Je dis cela @OscarWallace afin que vous creusiez de votre côté également. 😉Si le souci provient de votre appareil, je serai limité dans mon aide car je n'ai pas accès à ceux-ci.

Commenter