Accès impossible à MyVoo

Bonjour,
J'essaie désespérément de me connecter à mon Espace mais rien n'y fait...
Toujours 'Adresse email ou mot de passe invalide'.
J'ai remodifié mon mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas...

Que faire?

5 commentaires

Badge
Bonjour,

Je rencontre le même problème. C'est comme si mon compte n'existait plus (j'ai tenté de récupérer mon mdp, mon adresse mail n'est pas reconnue, puis j'ai tenté de récréer un compte et soi-disant mon code d'activation est érroné...)
Que cela veut-il dire?

Merci

Florence

Petite précision mon numéro client est le : 0021*****
(le numéro client sur mon profil est associé à un autre contrat)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Chez moi myvoo fonctionne normalement, c'est donc peu probable qu'il y ai un problème sur le site.

Vous introduisez bien votre adresse mail comme login ? (adresse mail lié à votre abonnement en principe).

De même aviez-vous bien déjà créé un compte myvoo ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Flvieren,

Je viens de masquer votre numéro de client, il est préférable de ne pas mentionner des données personnelles en publique. 🙂

Avez-vous utilisé le code d'activation présent sur vos récentes factures ? Il faut savoir que celui-ci change au bout de quelques temps, il vaut donc utiliser le code présent sur votre dernière facture.

Tenez-moi au courant 🙂
Bête réflexion : votre mot de passe ne serait-il pas enregistré dans votre navigateur et le fait de le réintroduire provoquerait alors un MDP erroné.

Facile à vérifier : introduire votre mail et faire TAB (tabulation) ... si des étoiles apparaissent, c'est qu'un MDP a été enregistré !

Autre solution : essayer un autre navigateur jamais utilisé pour aller sur MyVOO.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Myaboo,

L'un de nos collaborateurs a pris contact avec vous par message privé à ce sujet. N'hésitez pas à nous donner la solution lorsque le souci aura été résolu. :)

Bonne soirée

Commenter