Accès impossible à mon compte myvoo

Depuis quelques jours j'essaie, désespérément, de me connecter à mon compte myvoo. J'ai tout essayé même une nouvelle inscription. Chaque fois cela me donne une erreur ou m'informe que le compte existe déjà. Je ne tiens pas à téléphoner à votre service clientèle. Un 078 étant payant et cher sans certitude que ce service pourra me dépanner. J'espère en passant par ce forum qu'un responsable voo pourra me trouver une solution. J'ai demandé de recevoir mes prochaines factures via internet. Je ne voudrais pas être obligé de payer des frais de retard parce que je ne sais pas me connecter au service. Idem pour surveiller ma consommation internet. A tout hasard je vais aussi éplucher les offres de vos concurrents. On ne sait jamais... :-))))

19 commentaires

Bonjour Patbra,

Vous avez bien fait de contacter Le Forum ! Notre équipe est là pour répondre à ce genre de question.

Obtenez-vous un message d'erreur lors de votre tentative de connexion ?

Merci pour votre réponse,
Tiou

PS : Par souci de clarté, j'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements".
Il me semble qu'il me donne une erreur 404 ou 454. J'esssaie de me connecter dès que j'ai tapé mes coordonnées la connexion semble se faire mais très vite pendant une ou deux secondes à peine vient s'afficher un message impossible à lire cela va trop vite. La seule chose que je tilte c'est un genre d'ordi stylisé en colère. Merci pour la rapidité de votre réponse.
S'agit-il d'un de l'un ces messages ?

Erreur 404 :

Erreur 500 :

Re... Fenêtre avec l'erreur 500. Mais elle ne reste qu'une ou deux secondes à l'écran. Puis c'est la page connexion qui revient.
je suis dans le même cas,impossible de se connecter sur myvoo car erreur 500,nouveau site à un bug vraisemblablement bien à vous
Je vais transmettre le cas directement à l'équipe qui s'occupe de myVOO. Pouvez-vous me donner quelques précisions concernant vos tentatives de connexion ?
  • Quels système d'exploitation utilisez-vous (Windows, IOS, Android) ?
  • Quels navigateurs web utilisez-vous (Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Firefox) ?
L'idéal serait de faire le test à partir de plusieurs système d'exploitation et navigateurs...

Merci d'avance pour vos retours.
Re... J'utilise windows 7 sur l'ordi et Android sur la tablette. Je travaille normalement avec Google Chrome. Je viens de faire une tentative de connexion sur Internet Explorer avec le même résultat. Idem sur la tablette. Votre service de dépannage a essayé de me joindre aujourd'hui mais mon gsm était coupé. Ils vont me recontacter lundi. Un grand merci à vous.:)
S'agit-il d'un de l'un ces messages ?

Erreur 404 :

Erreur 500 :

Bonjour,

moi, j'ai effectivement ce problème, une boucle infinie d'erreurs survenues. Ca m'ennuie beaucoup car je me connectes presque tous les jours, et depuis qu'on ne peut plus utiliser l'ancienne version, je ne peux plus utiliser le service myvoo.

Comment puis-je solutionner ce problème? Je suis sous firefox 43.0.4
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez toujours utiliser l'ancienne version !
@ Jul6Art : Pouvez-vous me dire quels système d'exploitation et quels navigateurs web utilisez-vous lors de vos tentatives de connexion ? En attendant, je confirme que l'ancienne version de myVOO est toujours accessible.
Badge
Bonjour à tous . J'ai également le problème, je ne sais plus me connecter a myvoo depuis la nouvelle version. Le message d erreur 404 s affiche. Pourriez vous me dire comment faire pour accéder à l'ancienne version. Merci
@ tytaille : Quels système d'exploitation et navigateurs utilisez-vous ? Pour vous connecter à l'ancienne version de myVOO, cliquez ici.
Badge
Merci pour le lien. Par contre je suis incapable de vous dire quel système j utilise . C'est sur mon gsm un samsung galaxie mini s3 .
Bonjour,

J'ai également le même soucis (erreur 500), autant avec:
- Firefox 41.0.1 sous Linux 3.16 (x86_64)
qu'avec:
- Chrome, Android 5.0.2

C'était la première fois que j'essayais de me connecter sous Android, donc le soucis ne semble pas venir du cache navigateur.

Bonne journée,
@ Jul6Art : Pouvez-vous me dire quels système d'exploitation et quels navigateurs web utilisez-vous lors de vos tentatives de connexion ? En attendant, je confirme que l'ancienne version de myVOO est toujours accessible.

j'utilise windowsd 8.1 avec firefox 43.0.4

merci pour le lien, je vais faire avec ca en attendant
@ verseau28, Patbra, JuL6Art, tytaille et cedrik : Pouvez-vous tenter de vous connecter à la nouvelle version de myVOO et me dire si cela fonctionne désormais ? L'équipe de développement vient d'effectuer plusieurs modifications 🙂
bonjour nouvel essai réussi merci à vos techniciens bien à vous

Commenter