Accès à myvoo sur mon smartphone : mot de passe ou adresse incorrector


Bonjour, j'ai un nouveau samsung Galaxy A5 (2017). J'ai essayé de me connecter à myvoo, il me répond mot de passe ou adresse incorrect. J'ai cru avoir mis un mot de passe erroné. Mais lorsque je me connecte à myvoo sur mon PC pas de souci mon mot de passe est bon.
Donc il n'y a que sur mon smartphone que je n'arrive pas à me connecter, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

2 commentaires

Bonjour Michel,

Avez-vous testé votre clavier de smartphone sur un autre site ou application ?
Avez-vous essayé d'effacer les cookies de votre navigateur web ?

Tenez-moi au courant 🙂
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je peux ouvrir d'autres sites avec mon adresse mail et les mots de passe adéquats sans problème.
Quant à effacer les cookies, je ne trouve pas la fonction sur mon samsung :? Je vais chercher sur l'aide samsung...

Commenter