Résolu

Accès à myVOO impossible et message d'erreur " Server Error in '/' Application ", que faire ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Voici ce que je reçois , alors qu'avant cela s'ouvrait sans problème


Server Error in '/' Application.

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its "mode" attribute set to "Off".










Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's configuration tag to point to a custom error page URL.
icon

Meilleure réponse par ON4PL 30 janvier 2017, 10:56

merci Nicolas mais plus de soucis car VOO m'a prévenu que le problème vient de chez eux et que leurs techniciens y travaillent !
Donc il suffira de patienter HI !
Merci et bien cordialement:$
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
merci Nicolas mais plus de soucis car VOO m'a prévenu que le problème vient de chez eux et que leurs techniciens y travaillent !
Donc il suffira de patienter HI !
Merci et bien cordialement:$
Badge +14
J'ai déjà vu ce message l'année dernière durant le beta test mais plus rien depuis. Pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ou bien supprimer vos cookies/vider le cache de votre navigateur ?

Je viens de tester et pas de souci de mon côté.

Commenter