Résolu

Accès à myVOO impossible avec le nouveau de passe


Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Bonjour
voila j essaye de changer mon mot de passe mi voo et sa me de connecte et la je met le nouveau et impossible de rentre avec le nouveau obliger de remetre l encien
icon

Meilleure réponse par Gerard 11 février 2017, 17:19

non quand je met le nouveau pour me connecter sa se connecte pas avec le nouveau
je doit reutiliser l encien mot passe que j avait avant


Moi j'ai eu un problème plus ou moins similaire, my VOO n'accepte plus le copié-coller, alors je met mon mot de passe au clavier, et là tout fonctionne...essayez cela, qui sait ?
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour
voila j essaye de changer mon mot de passe mi voo et sa me de connecte et la je met le nouveau et impossible de rentre avec le nouveau obliger de remetre l encien


Bonjour
Mais si l'ancien, lui va, où est le problème ?!
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
non quand je met le nouveau pour me connecter sa se connecte pas avec le nouveau
je doit reutiliser l encien mot passe que j avait avant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
non quand je met le nouveau pour me connecter sa se connecte pas avec le nouveau
je doit reutiliser l encien mot passe que j avait avant


Moi j'ai eu un problème plus ou moins similaire, my VOO n'accepte plus le copié-coller, alors je met mon mot de passe au clavier, et là tout fonctionne...essayez cela, qui sait ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
ok merci je vais essayer sa et venir prevenir
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Merci beaucoup a la comunauter et a Gerard
s etait bient le copier coler qui calait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Tout va bien alors ?
Je suis content pour vous, et puis, entre voisin c'est encore mieux 😳
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : tout est rentré dans l'ordre alors ?

@Gerard : bravo ! Vous avez pu aider @mesiaa 🙂

Commenter