Résolu

Absence de données dans "consommation" et "services" sur myVOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8359 commentaires
nouveau bug!!!!!
je n'ai plus accès à ma carte "consommations"
ni à celle "configurer mon modem"
ni à celle "consommations téléphonie fixe"
ni au "sélecteur de chaînes"
.....
et mon menu ne comporte plus que 2 propositions........

icon

Meilleure réponse par Tiou 19 octobre 2016, 17:34

Mises à jour

• 21/10 : La résolution définitive est toujours en cours, mais cela semble revenir peu à peu.
  • 25/10 : La situation est résolue. 🙂 Si il manque encore certaines données dans votre compte myVOO, prévenez-moi.

Bonjour à tous,

Certains onglets sur myVOO sont momentanées inaccessibles. Vous pourriez remarquer une absence de données dans les onglets "consommation", "services" et dans les autres cartes de votre espace client.

Pas de panique, XENA-7. Plusieurs clients sont impactés, mais pas tous ! On a testé de notre côté aussi et ça fonctionne très bien sur certains comptes.

L'information a été remontée il y a quelques heures d'ici vers le service en charge. Une équipe s'en occupe et va tenter de rétablir ça très vite !

Merci pour votre patience 🙂
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Et pour ma part, je n'ai plus de produit "internet".
Donc je ne peux pas officiellement envoyer ce message 😃

Mises à jour

• 21/10 : La résolution définitive est toujours en cours, mais cela semble revenir peu à peu.
  • 25/10 : La situation est résolue. 🙂 Si il manque encore certaines données dans votre compte myVOO, prévenez-moi.

Bonjour à tous,

Certains onglets sur myVOO sont momentanées inaccessibles. Vous pourriez remarquer une absence de données dans les onglets "consommation", "services" et dans les autres cartes de votre espace client.

Pas de panique, XENA-7. Plusieurs clients sont impactés, mais pas tous ! On a testé de notre côté aussi et ça fonctionne très bien sur certains comptes.

L'information a été remontée il y a quelques heures d'ici vers le service en charge. Une équipe s'en occupe et va tenter de rétablir ça très vite !

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme l'autre fois quoi! (absence et erreurs de consommations internet)...
sauf que là je n'étais pas impacté du tout..... mais maintenant, oui!
pas de panique qu'elle a dit....mais chez elle tout fonctionne:D
PS
il ne doit pas y en avoir beaucoup chez qui ça fonctionne:
je viens d'essayer chez maman et 2 amis:aucun ne fonctionne donc 0 sur 4 clients:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, t'es pas tout seul jef... heu Xena :P

il me manque aussi toute la partie internet dans myvoo, mais ce n'est pas un drame, je n'y suis allé que pour vérifier, je n'en ai pas besoin pour l'instant.
Comme l'autre fois aussi, ça devrait revenir rapidement 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
même problèmes pour moi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
je rencontre le meme problème et pour la téléphonie fixe ici mais la ca fait déja 24h
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
pourquoi ne pas mettre ce message sur la page d'accueil " voo" ou mieux du "my voo" ca éviterait au client de s'interroger, donc avoir une frustration, et tout comme je l 'ai fait contacté voo par facebook, et donc faire perdre du temps au gentil collaborateur qui m'a répondu ( a qui je dis merci) sans cela je ne savais meme pas que cette info etait donnée sur un forum
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
De pire en pire chez Voo. Chaque mois une nouvelle panne.. J'ai eu une consommation ( un jour où mon épouse et moi même n'étions pas à la maison ) de 30Go .. Sur une journée c'est juste énorme.

Je vais commencer à faire mes papiers pour quitter ce service qui n'est même pas capable de me dire entre quelle heure et quelle heure ces 30Go aurait été utilisé ...
Bonjour à tous,

Je comprends bien la frustration que ce genre de situation peut engendrer. Toutefois, il ne s'agit pas d'une panne à proprement parler et tous vos services (TV, NET, TEL et mobile) continue à être parfaitement fonctionnel.

Je peux vous assurer que l'équipe en charge de myVOO travaille activement à la résolution de ce bug d'affichage. Nous allons résoudre cela au plus vite.

Nous vous remercions tous pour votre patience !

@FRANZ : Merci pour cette super suggestion ! Nous communiquons généralement ce genre d'information d'utilité générale en bannière sur VOOAssistance.

Comme vous pouvez le constater dans ce sujet, la situation n'impacte qu'une petite partie de nos clients et embarrasse surtout les abonnements NET limité (toudoo). De plus, nous avons bon espoir que cela soit régler rapidement. L'équipe en charge de VOOAssistance va toutefois analyser la situation. Cela pourrait en effet être utile ! :)

@Shadow3105 : Cela a-t-il pu être résolu ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé avec le détail de la situation (il me semble qu'un sujet avait été créé...) et je vous aiderai avec plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Chez moi la situation est revenue à la normale, il serait intéressant que chacun vérifie et confirme si c'est bon chez lui.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

Chez moi la situation est revenue à la normale, il serait intéressant que chacun vérifie et confirme si c'est bon chez lui.

chez moi toujours rien
Bonsoir, je ne sais pas si je suis seul dans ce cas mais depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma consommation internet, à la place de la case, il est mis que je n'ai pas de produit internet or , je suis en ce moment même entrain de vous écrire via cet abonnement.

Bien à vous et bonne soirée à tous et toutes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi et aussi chez les 3 autres personnes qui avaient ce problème tout est OK aussi, c'est redevenu normal:D
ouf, je ne dormais plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul, il y a un sujet en cours ici

Pour moi la situation est revenue à la normale, mais ce n'est pas encore le cas pour tout le monde.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Situation normale ici aussi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Chez-moi rien ne va !!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
revenue depuis ce matin merci
😃
La résolution définitive est toujours en cours, mais cela semble revenir peu à peu. Nous avons testé plusieurs comptes et ça redevient fonctionnel.

@Gerard : Je viens de faire le test et je pense que vos services devraient être de retour ! Pouvez-vous à nouveau vérifier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Tiou

Bonjour
Je viens d'aller voir et effectivement mes services sont revenus...
Merci à toi et bonne journée et bon week end 😉

Commenter