Question

10 GB de data supplémentaires inclus dans votre pack

Bonjour,

Je suis les pas indiqués dans les mails mais, chaque fois que j’arrive sur myVOO, il y a des erreurs dans les paramètres (sur les 3 cartes SIM que j’ai). Qu’est-ce qui se passe?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

c’est un problème connu qui ne touche qu’une partie des clients et qui sera réglé en janvier

si vous désirez faire une modification d’option il vous suffit de le demander ici (et bien mettre votre n° de client dans votre profil forum)

Malchance pour moi… :rage:

Seulement Janvier? Est vraiment difficile de résoudre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

je suppose que oui c’est difficile puisqu’ils n’ont pas de raison de laisser ca comme cela…

mais vous pouvez tout modifier en demandant qu’un officiel fasse cela ici à votre place

Moui, je tablerais plus sur un cycle de mises à jour interrompu durant les fêtes.

Le problème est archi connu dans le milieu web… cfr https://twitter.com/roussel2nis/status/1205542856926126085

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@ktulu3388 : avez-vous pu ajouter l’Option ? Sinon, je peux le faire pour vous mais pour cela, il faut que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et que vous me précisiez les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel il faut ajouter l’option :)

Bonjour à tous,

@ktulu3388: avez-vous pu ajouter l’Option ? Sinon, je peux le faire pour vous mais pour cela, il faut que vous ajoutiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et que vous me précisiez les 4 derniers chiffres du numéro sur lequel il faut ajouter l’option :)

Bonjour, j’ai ajouté mon número client. Le GSM à ajouter est le 7499. Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @ktulu3388,

J’ai fait le nécessaire, vous avez à présent 10 Go de data en plus sur ce numéro :)

Commenter