Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?


TiouTiou
Auteur
Expert VOO
Commentaires : 4265

7 juin 2016, 13:10

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ;)
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile



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  • Jpz
    Jpz
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    Commentaires : 3

    4 novembre 2017, 17:15

    Bonjour, j'ai bien reçu l'email avec le code d'activation seulement quand j'essaie de créer mon compte VOO, il m'affiche que le code d'activation est incorrecte.
  • MarcsMarcs
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    Commentaires : 4078

    4 novembre 2017, 17:23

    Jpz a écrit:

    Bonjour, j'ai bien reçu l'email avec le code d'activation seulement quand j'essaie de créer mon compte VOO, il m'affiche que le code d'activation est incorrecte.



    Bonjour,

    Vous utilisez bien l'adresse liée a votre abonnement ? Puisqu'il semble qu'il y a eu un soucis entre l'adresse reprise dans l'abonnement et celle reprise dans votre profil autant essayer les deux :P

    Voir également à ne pas confondre (la lettre "O" avec un "zéro".
    Par contre, je ne me rappelle pas s'il faut encoder les tirets ou pas :$
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • samblj
    Promeneur
    Commentaires : 0

    6 novembre 2017, 01:07

    Bonjour,

    Je suis nouveau client chez Voo ( abonnement Toudoo ) et j'aimerais créer un compte My voo notamment pour suivre ma consommation vu qu'aucune application existe chez vous. Seulement à l'inscription, on demande le numéro de client et le code d'activation. Je me suis rendu en boutique et la seule chose qu'on a pu me donner c'est mon numéro de client. Pourriez-vous me procurer le code d'activation ?

    Merci d'avance,
  • raphaelvd
    Promeneur
    Commentaires : 1

    6 novembre 2017, 17:05

    Avez vous lu mon message ?
  • raphaelvd
    Promeneur
    Commentaires : 1

    6 novembre 2017, 17:34

    Pouvez-vous m’envoyer mon code d’activation? Merci
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2263

    7 novembre 2017, 09:23

    @raphaelvd : Votre code d'activation vous sera envoyé dans le courant de la matinée :)
    Valar Morghulis
  • RominaRomina
    Expert VOO
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    7 novembre 2017, 10:32

    Bonjour samblj,

    Je viens d'envoyer votre code myVOO sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Je vous invite à vérifier également dans vos courriers indésirables si vous ne le trouvez pas. :)

    Bonne journée !
  • JeromeLyon
    Promeneur
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    Commentaires : 3

    7 novembre 2017, 11:25

    Bonjour,

    Je suis nouveau client, j'ai un nouveau abonnement mobile Wahoo, je souhaiterais créer mon compte myVOO et activer ma carte SIM mais je n'ai rien reçu comme mail (mail de bienvenu ou le mail pour activer la SIM), j'ai bien le numéro de client mais j'ai besoin de code d'activation.

    Merci d'avance,
  • RominaRomina
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    7 novembre 2017, 15:41

    Bonjour raphaelvd,

    Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Je vais demander à ce que votre code d'activation vous soit envoyé sur votre adresse e-mail. :)

    Bonne fin de journée
  • JeromeLyon
    Promeneur
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    Commentaires : 3

    8 novembre 2017, 13:38

    JeromeLyon a écrit:

    Bonjour,

    Je suis nouveau client, j'ai un nouveau abonnement mobile Wahoo, je souhaiterais créer mon compte myVOO et activer ma carte SIM mais je n'ai rien reçu comme mail (mail de bienvenu ou le mail pour activer la SIM), j'ai bien le numéro de client mais j'ai besoin de code d'activation.

    Merci d'avance,

  • Marie SMarie S
    Expert VOO
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    Commentaires : 73

    14 novembre 2017, 17:00

    @JeromeLyon : le numéro client que vous avez encodé dans vos paramètres personnels n'est pas correct. Je vous invite à me communiquer par message privé votre adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone associé à votre fiche client. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier. :)

    Merci d'avance !
  • JeromeLyon
    Promeneur
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    Commentaires : 3

    15 novembre 2017, 00:56

    Marie S a écrit:

    @JeromeLyon : le numéro client que vous avez encodé dans vos paramètres personnels n'est pas correct. Je vous invite à me communiquer par message privé votre adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone associé à votre fiche client. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier. :)

    Merci d'avance !



    Je vous envoies tout cela
  • Virgiiinie
    Promeneur
    Commentaires : 1

    17 novembre 2017, 17:31

    Bonsoir, etant nouveau client che VOO, je n'ai pas encore de code d'activation pour m'inscrire sur myvoo.
    Pourrais-je l'avoir svp?
    merci d'avance
  • MarcsMarcs
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    17 novembre 2017, 17:37

    Bonjour,

    Vérifiez s'il ne se trouve pas dans le mail de bienvenue (voir également dans les "courriers indésirables), si ce n'est pas le cas, un "expert voo" vous le fournira soit en message privé soit par mail sur l'adresse renseignée.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • Virgiiinie
    Promeneur
    Commentaires : 1

    17 novembre 2017, 18:12

    Je viens de vérifier mes mail et mes courriers indésirables, mais le code n'y est pas. Pouvez-vous me l'envoyer en MP svp?
  • MarcsMarcs
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    Commentaires : 4078

    17 novembre 2017, 19:01

    Attention, comme le signale ma signature, je ne travaille pas pour voo, je ne peux donc pas vous aider plus, mais un expert voo (ceux avec un 3v3 dans l'avatar) devraient pouvoir vous l'envoyer un de ces jours (ils travaillent aussi le samedi mais pas le dimanche).
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • crshlx
    Promeneur
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    Autobiographe

    Commentaires : 3

    18 novembre 2017, 10:57

    @Tiou

    Je viens de vous envoyez en privé un message pour vérification de mon adresse mail (modifié il y a une bonne heure par le contact center suite à erreur d'encodage de la boutique de Liège Vinave D'île de celle-ci) et l'envoi du code d'activation MyVOO (vu que je n'ai reçu aucuns mail vu qu'elle était incorrecte et que je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi en regardant le contrat).

    Merci 😊
  • jumilcamps
    Promeneur
    Commentaires : 2

    20 novembre 2017, 14:38

    Bonjour,
    Je suis nouvelle cliente VOO et donc je n'ai pas encore reçu la première facture mais j'aimerai bien obtenir un code d'activation VOOmotion.

    Merci,
  • RominaRomina
    Expert VOO
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    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 676

    20 novembre 2017, 16:13

    Bonjour Virgiiinie,

    Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. :)

    Bonne fin de journée !
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4265

    21 novembre 2017, 10:51

    @jumilcamps : c'est envoyé sur votre boîte mail :)
  • jumilcamps
    Promeneur
    Commentaires : 2

    21 novembre 2017, 12:02

    @Tiou

    Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, pouvez vous vérifier que vous l'avez bien envoyé?
  • crshlx
    Promeneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Commentaires : 3

    21 novembre 2017, 12:13

    jumilcamps a écrit:

    @Tiou

    Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, pouvez vous vérifier que vous l'avez bien envoyé?


    Pareil, juste un 2 mails de réaction en pour un message privé et sur le forum en publique ici même, mais pas le mail avec le code.
  • crshlx
    Promeneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Commentaires : 3

    21 novembre 2017, 12:39

    crshlx a écrit:

    jumilcamps a écrit:

    @Tiou

    Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, pouvez vous vérifier que vous l'avez bien envoyé?


    Pareil, juste un 2 mails de réaction en pour un message privé et sur le forum en publique ici même, mais pas le mail avec le code.


    Bien reçu, merci :)

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