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Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?


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519 commentaires

Bonjour ,

Cela fait presque 1semaine que je suis chez VOOmobile. J’aimerais consulter ma consommation sur myvoo mais je n’ai reçu aucun code d’activation... J’ai été me renseinger sur votre site et il est écrit de regarder sur la facture sauf que je n’en ai pas encore reçue , soit sur le contrat abonnement mais il ne s’y trouve pas ou encore par mail mais je n’ai reçu que de la pub pour le moment... Pouvez vous me l’envoyer ? Merci
Bonjour, j'ai bien reçu l'email avec le code d'activation seulement quand j'essaie de créer mon compte VOO, il m'affiche que le code d'activation est incorrecte.
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Jpz a écrit:

Bonjour, j'ai bien reçu l'email avec le code d'activation seulement quand j'essaie de créer mon compte VOO, il m'affiche que le code d'activation est incorrecte.



Bonjour,

Vous utilisez bien l'adresse liée a votre abonnement ? Puisqu'il semble qu'il y a eu un soucis entre l'adresse reprise dans l'abonnement et celle reprise dans votre profil autant essayer les deux 😛

Voir également à ne pas confondre (la lettre "O" avec un "zéro".
Par contre, je ne me rappelle pas s'il faut encoder les tirets ou pas 😳
Bonjour,

Je suis nouveau client chez Voo ( abonnement Toudoo ) et j'aimerais créer un compte My voo notamment pour suivre ma consommation vu qu'aucune application existe chez vous. Seulement à l'inscription, on demande le numéro de client et le code d'activation. Je me suis rendu en boutique et la seule chose qu'on a pu me donner c'est mon numéro de client. Pourriez-vous me procurer le code d'activation ?

Merci d'avance,
Avez vous lu mon message ?
Pouvez-vous m’envoyer mon code d’activation? Merci
Niveau d'utilisateur 7
@raphaelvd : Votre code d'activation vous sera envoyé dans le courant de la matinée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour samblj,

Je viens d'envoyer votre code myVOO sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Je vous invite à vérifier également dans vos courriers indésirables si vous ne le trouvez pas. 🙂

Bonne journée !
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Bonjour,

Je suis nouveau client, j'ai un nouveau abonnement mobile Wahoo, je souhaiterais créer mon compte myVOO et activer ma carte SIM mais je n'ai rien reçu comme mail (mail de bienvenu ou le mail pour activer la SIM), j'ai bien le numéro de client mais j'ai besoin de code d'activation.

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour raphaelvd,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Je vais demander à ce que votre code d'activation vous soit envoyé sur votre adresse e-mail. 🙂

Bonne fin de journée
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JeromeLyon a écrit:

Bonjour,

Je suis nouveau client, j'ai un nouveau abonnement mobile Wahoo, je souhaiterais créer mon compte myVOO et activer ma carte SIM mais je n'ai rien reçu comme mail (mail de bienvenu ou le mail pour activer la SIM), j'ai bien le numéro de client mais j'ai besoin de code d'activation.

Merci d'avance,

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@JeromeLyon : le numéro client que vous avez encodé dans vos paramètres personnels n'est pas correct. Je vous invite à me communiquer par message privé votre adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone associé à votre fiche client. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier. 🙂

Merci d'avance !
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Marie S a écrit:

@JeromeLyon : le numéro client que vous avez encodé dans vos paramètres personnels n'est pas correct. Je vous invite à me communiquer par message privé votre adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone associé à votre fiche client. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier. 🙂

Merci d'avance !



Je vous envoies tout cela
Bonsoir, etant nouveau client che VOO, je n'ai pas encore de code d'activation pour m'inscrire sur myvoo.
Pourrais-je l'avoir svp?
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Vérifiez s'il ne se trouve pas dans le mail de bienvenue (voir également dans les "courriers indésirables), si ce n'est pas le cas, un "expert voo" vous le fournira soit en message privé soit par mail sur l'adresse renseignée.
Je viens de vérifier mes mail et mes courriers indésirables, mais le code n'y est pas. Pouvez-vous me l'envoyer en MP svp?
Niveau d'utilisateur 7
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Attention, comme le signale ma signature, je ne travaille pas pour voo, je ne peux donc pas vous aider plus, mais un expert voo (ceux avec un 3v3 dans l'avatar) devraient pouvoir vous l'envoyer un de ces jours (ils travaillent aussi le samedi mais pas le dimanche).
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@Tiou

Je viens de vous envoyez en privé un message pour vérification de mon adresse mail (modifié il y a une bonne heure par le contact center suite à erreur d'encodage de la boutique de Liège Vinave D'île de celle-ci) et l'envoi du code d'activation MyVOO (vu que je n'ai reçu aucuns mail vu qu'elle était incorrecte et que je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi en regardant le contrat).

Merci 😊
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente VOO et donc je n'ai pas encore reçu la première facture mais j'aimerai bien obtenir un code d'activation VOOmotion.

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Virgiiinie,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. 🙂

Bonne fin de journée !
Niveau d'utilisateur 7
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@jumilcamps : c'est envoyé sur votre boîte mail 🙂
Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente VOO mobile et donc je n'ai pas encore reçu de facture. J'aimerai cependant me créer un compte myVOO. Serait-il possible de recevoir un code d'activation?

Merci,
@Tiou

Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, pouvez vous vérifier que vous l'avez bien envoyé?
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jumilcamps a écrit:

@Tiou

Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, pouvez vous vérifier que vous l'avez bien envoyé?


Pareil, juste un 2 mails de réaction en pour un message privé et sur le forum en publique ici même, mais pas le mail avec le code.
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crshlx a écrit:

jumilcamps a écrit:

@Tiou

Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, pouvez vous vérifier que vous l'avez bien envoyé?


Pareil, juste un 2 mails de réaction en pour un message privé et sur le forum en publique ici même, mais pas le mail avec le code.


Bien reçu, merci 🙂

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