Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Afficher le premier message

501 commentaires

Bonjour,
je n'ai pas encore recu de facture pour obtenir un code d'activation myVoo
Serait il possible de recevoir aussi mon code d'activation ?
je n'ai pas reçu le mail de bienvenue
Merci d'avance......
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour topcasper et bienvenue sur Le Forum,

Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer le code d'activation par mail. Il faudra sûrement patienter quelques jours, car votre abonnement est vraiment tout neuf 🙂

Bonne journée !
Badge +14
@Rik Van Wouwe : je viens de vous envoyer l'email 🙂 A bientôt !
Bonjour, voilà en fait j'aimerai activer un compte MyVoo mais je n'ai pas le code d'activation puisque pas encore reçu la première facture, est-ce que vous pourriez me l'envoyer ?

Merci d'avance
Badge +14
@Adri7 : c'est fait 🙂 vous pouvez vérifier la boite mail liée à votre contrat 🙂
D'accord merci beaucoup 🙂
Bonjour. Étant nouveau client, je ne dispose pas de code d'activation sur les 2 uniques documents que l'on m'a fourni. Cependant, j'aimerai créer mon profil MyVoo afin d'activer le Voomotion. Comment faire ? Merci.
client depuis les début
je suis passé au factures sms donc pas de codes d'activation pour créer
mon compte sur myvoo serait il possible de me le donner merci
Niveau d'utilisateur 7
@amel1995 : Le code vient d'être envoyé à l'instant 🙂

@bizetr : Vous aurez votre code dans votre boite mail dans le courant de la journée 🙂
J'ai également déplacé votre intervention ici, dans le sujet dédié au code d'activation !
Badge
Bonjour j aimerais recevoir mon code d activation myvoo. Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
@Nancy : Je viens de vous l'envoyer par email, vous allez le recevoir dans le courant de la journée 🙂
Bonjour. J'ai le même problème par rapport à mon code d'activation pour utiliser myvoo. Merci de bien vouloir me l'envoyer
Niveau d'utilisateur 7
@Philyoutoo : Voilà qui est fait 🙂
Puis-je avoir mon code d'activation également? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour traquina samuel,

Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous devriez normalement recevoir un e-mail avec votre code d'activation ! 🙂

Bonne journée
Bonjour,
J'aimerais également un code d'activation, car celui que j'ai sur ma facture n'est pas valide d'après ce que l'on me dit.

Par contre, je ne sais pas sur quelle adresse-mail je vais recevoir le code, je suis nouvelle sur le forum et sur le site.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour sytsm,

Pouvez-vous me donner par message privé (pour des raisons de confidentialité), l'adresse mail sur laquelle je peux vous envoyer votre code myVOO ?

Je vous en remercie d'avance
Je ne trouve pas mon code d'activation, pouvez-vous me l'envoyer par email?

Merdi d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Rachel1,

Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

Bonne journée 🙂
Bonjour, pourrais-je obtenir mon code d'activation? merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@alexandratimyguizmo : Bienvenue chez VOO 🙂 Votre code d'activation arrivera sur votre boîte mail dans la journée 🙂
Bonjour à tous, j’aimerais également recevoir mon code d’activation pour avoir accès à MyVoo et ainsi donc consulter ma consommation mobile. Un grand merci à l’equipe VOO.
🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour jonathanbld,

Je vois que, suite à votre appel d’hier, le code vous a déjà été envoyé. Est-ce bien en ordre de votre côté ?

Une bonne journée 🙂
Bonjour, l'installation vient d'être faite et je n'ai donc pas encore de première facture. J'ai vérifié dans mon mail de bienvenue et aucun code d'activation présent. Pourriez vous me l'envoyer ? Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Marno et bienvenue chez nous ! 🙂

Je viens de vous envoyer votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO par mail. Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail normale.

Bon weekend !

Commenter