Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?


TiouTiou
Auteur
Expert VOO
Commentaires : 4407

7 juin 2016, 13:10

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ;)
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile



Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)


Plus d'infos sur VOOassistance



Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres :cool:
Afficher le premier message Cacher le premier message
Résultats 351 des 461
  • Antoine LAntoine L
    Expert VOO
    Commentaires : 630

    11 mai 2017, 10:43

    Bonjour topcasper et bienvenue sur Le Forum,

    Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer le code d'activation par mail. Il faudra sûrement patienter quelques jours, car votre abonnement est vraiment tout neuf :)

    Bonne journée !
    Je suis absent du 16/12 au 25/12. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à prendre contact avec un autre expert VOO du Forum.
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2549

    12 mai 2017, 12:12

    @Rik Van Wouwe : je viens de vous envoyer l'email :) A bientôt !
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • Adri7
    Promeneur
    Commentaires : 9

    12 mai 2017, 12:31

    Bonjour, voilà en fait j'aimerai activer un compte MyVoo mais je n'ai pas le code d'activation puisque pas encore reçu la première facture, est-ce que vous pourriez me l'envoyer ?

    Merci d'avance
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2549

    12 mai 2017, 12:33

    @Adri7 : c'est fait :) vous pouvez vérifier la boite mail liée à votre contrat :)
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • Adri7
    Promeneur
    Commentaires : 9

    12 mai 2017, 12:39

    D'accord merci beaucoup :)
  • amel1995
    Commentaires : 1

    12 mai 2017, 18:29

    Bonjour. Étant nouveau client, je ne dispose pas de code d'activation sur les 2 uniques documents que l'on m'a fourni. Cependant, j'aimerai créer mon profil MyVoo afin d'activer le Voomotion. Comment faire ? Merci.
  • bizetr
    Promeneur
    Commentaires : 0

    12 mai 2017, 19:56

    client depuis les début
    je suis passé au factures sms donc pas de codes d'activation pour créer
    mon compte sur myvoo serait il possible de me le donner merci
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    13 mai 2017, 13:45

    @amel1995 : Le code vient d'être envoyé à l'instant :)

    @bizetr : Vous aurez votre code dans votre boite mail dans le courant de la journée :)
    J'ai également déplacé votre intervention ici, dans le sujet dédié au code d'activation !
    Valar Morghulis
  • Nancy
    Promeneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Commentaires : 1

    15 mai 2017, 11:57

    Bonjour j aimerais recevoir mon code d activation myvoo. Merci d avance
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    15 mai 2017, 12:24

    @Nancy : Je viens de vous l'envoyer par email, vous allez le recevoir dans le courant de la journée :)
    Valar Morghulis
  • Philyoutoo
    Commentaires : 1

    15 mai 2017, 13:21

    Bonjour. J'ai le même problème par rapport à mon code d'activation pour utiliser myvoo. Merci de bien vouloir me l'envoyer
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    15 mai 2017, 13:26

    @Philyoutoo : Voilà qui est fait :)
    Valar Morghulis
  • traquina samuel
    Commentaires : 1

    16 mai 2017, 19:17

    Puis-je avoir mon code d'activation également? Merci
  • RominaRomina
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Estimé

    Estimé

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 789

    17 mai 2017, 11:17

    Bonjour traquina samuel,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous devriez normalement recevoir un e-mail avec votre code d'activation ! :)

    Bonne journée
  • sytsm
    Promeneur
    Commentaires : 1

    18 mai 2017, 21:21

    Bonjour,
    J'aimerais également un code d'activation, car celui que j'ai sur ma facture n'est pas valide d'après ce que l'on me dit.

    Par contre, je ne sais pas sur quelle adresse-mail je vais recevoir le code, je suis nouvelle sur le forum et sur le site.
    Merci d'avance
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 503

    19 mai 2017, 13:33

    Bonjour sytsm,

    Pouvez-vous me donner par message privé (pour des raisons de confidentialité), l'adresse mail sur laquelle je peux vous envoyer votre code myVOO ?

    Je vous en remercie d'avance
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
  • Rachel1
    Commentaires : 0

    12 juin 2017, 15:40

    Je ne trouve pas mon code d'activation, pouvez-vous me l'envoyer par email?

    Merdi d'avance.
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2401

    14 juin 2017, 10:56

    Bonjour Rachel1,

    Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu ?

    Bonne journée :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • alexandratimyguizmo
    Promeneur
    Commentaires : 1

    19 juin 2017, 11:42

    Bonjour, pourrais-je obtenir mon code d'activation? merci !
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4407

    20 juin 2017, 09:27

    @alexandratimyguizmo : Bienvenue chez VOO :) Votre code d'activation arrivera sur votre boîte mail dans la journée :)
  • jonathanbld
    Promeneur
    Commentaires : 1

    30 juin 2017, 12:10

    Bonjour à tous, j’aimerais également recevoir mon code d’activation pour avoir accès à MyVoo et ainsi donc consulter ma consommation mobile. Un grand merci à l’equipe VOO.
    :)
    Jonathan ®
  • ThibaultThibault
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Fleuron

    Fleuron

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 1115

    1 juillet 2017, 14:15

    Bonjour jonathanbld,

    Je vois que, suite à votre appel d’hier, le code vous a déjà été envoyé. Est-ce bien en ordre de votre côté ?

    Une bonne journée :)
  • Marno
    Commentaires : 1

    6 juillet 2017, 13:24

    Bonjour, l'installation vient d'être faite et je n'ai donc pas encore de première facture. J'ai vérifié dans mon mail de bienvenue et aucun code d'activation présent. Pourriez vous me l'envoyer ? Merci :)
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2401

    7 juillet 2017, 18:43

    Bonjour Marno et bienvenue chez nous ! :)

    Je viens de vous envoyer votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO par mail. Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail normale.

    Bon weekend !
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • Adorrielle
    Commentaires : 1

    12 juillet 2017, 17:03

    Bonsoir,
    Nouveau client voo mobile, je ne trouve mon compte d'activation pour myvoo.

    Pourriez-vous me l'envoyer ?

    Merci d'avance

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile