Résolu

Inscription myvoo pas de numéro de client


Badge +1
Bonjour, j'ai souscris un abonnement GSM pour ma fille, et je voudrais controler le volume DATA.
Pou cela je dois m'inscrire sur myvoo, malheureusement je n'ai pas de numero de client (pas encore de facture), pas de numero non plus sur le contrat d'abonnement, et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ....

comment faire ??
merci
icon

Meilleure réponse par Nickpilou 11 octobre 2017, 11:10

bonjour, j'ai recu une facture entre temps,
donc j'ai toutes les infos utiles.
merci

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Avez-vous tenté de contacter VOO au 078/50 50 50 ? Il sera possible par un nom et prénom ou une adresse de retrouver la fiche client liée à votre abonnement GSM, à partir de là le conseiller pourra vous l'envoyer par e-mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un expert VOO passera ici et vous l'enverra par mail, pas la peine de sonner
juste de la patience:D
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Nickpilou,

Je vois que vous avez pu ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels 🙂
Je vous envoie par mail le code d'activation pour créer votre compte myVOO
Badge +1
bonjour, j'ai recu une facture entre temps,
donc j'ai toutes les infos utiles.
merci
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle 🙂

Merci pour votre retour !

Commenter