Résolu

création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client


Bonjour,

J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo.

Malheureusement, j'ai le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"

Pourtant
1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le contrat.
2- Le Code est bien celui recu.
3- Le numero client est le meme que sur le contrat. ( j ai essayé avec et sans les "00").
4- Le mot de passe comporte Minimum 8 caracteres dont 1majuscule 1minuscule 1chiffre.
5-J'ai bien suivi la procedure décrit sur le site


Serait-il possible d'avoir de l'aide ?


En vous remerciant d'avance.

Bien a vous,


David
icon

Meilleure réponse par Louana 11 août 2017, 12:30

Vous avez ce message d'erreur car votre nom comporte des caractères spéciaux (accents).
Mais ne vous en faites pas, je viens de transférer votre situation au service concerné pour que le nécessaire soit fait.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant 🙂

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de vous et vous faciliter votre activation à my VOO, si au cas demain en fin de journée, vous n'avez pas de réponse, envoyez un MP à l'un d'eux, ils sont reconnaissables au V en mauve sur leur avatar...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas 🙂

Pourriez-vous vérifier que le nom utilisé dans myVOO est bien celui du titulaire du contrat ?

Merci d'avance 🙂
Oui, c le cas
y-a-t-il une solution?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Vous avez ce message d'erreur car votre nom comporte des caractères spéciaux (accents).
Mais ne vous en faites pas, je viens de transférer votre situation au service concerné pour que le nécessaire soit fait.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant 🙂
ok, merci.
Niveau d'utilisateur 7
C'est normalement en ordre de notre côté 🙂

Pourriez-vous insérer votre nom sans les accents ?

Commenter