Répondu: création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client


DavidLR
Auteur
Promeneur
Commentaires : 3

8 août 2017, 17:04

Bonjour,

J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo.

Malheureusement, j'ai le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"

Pourtant
1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le contrat.
2- Le Code est bien celui recu.
3- Le numero client est le meme que sur le contrat. ( j ai essayé avec et sans les "00").
4- Le mot de passe comporte Minimum 8 caracteres dont 1majuscule 1minuscule 1chiffre.
5-J'ai bien suivi la procedure décrit sur le site


Serait-il possible d'avoir de l'aide ?


En vous remerciant d'avance.

Bien a vous,


David
Meilleure réponse: Louana le 11 août 2017, 12:30

Vous avez ce message d'erreur car votre nom comporte des caractères spéciaux (accents).
Mais ne vous en faites pas, je viens de transférer votre situation au service concerné pour que le nécessaire soit fait.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant :)

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    Commentaires : 1769

    8 août 2017, 19:28

    Bonsoir, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de vous et vous faciliter votre activation à my VOO, si au cas demain en fin de journée, vous n'avez pas de réponse, envoyez un MP à l'un d'eux, ils sont reconnaissables au V en mauve sur leur avatar...
    Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...
    Bonne soirée
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    9 août 2017, 15:14

    Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas :)

    Pourriez-vous vérifier que le nom utilisé dans myVOO est bien celui du titulaire du contrat ?

    Merci d'avance :)
  • DavidLR
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 3

    9 août 2017, 15:51

  • DavidLR
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 3

    11 août 2017, 10:11

    y-a-t-il une solution?

    Merci
  • LouanaLouana
    Réponse
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    11 août 2017, 12:30

    Vous avez ce message d'erreur car votre nom comporte des caractères spéciaux (accents).
    Mais ne vous en faites pas, je viens de transférer votre situation au service concerné pour que le nécessaire soit fait.

    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant :)
  • DavidLR
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 3

    11 août 2017, 14:05

  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    11 août 2017, 16:38

    C'est normalement en ordre de notre côté :)

    Pourriez-vous insérer votre nom sans les accents ?

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