Activation my voo impossible


Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte mais j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît : "veuillez introduire un code d'activation valide". J'introduis pourtant le bon code ... Que faire ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonsoir lucicka,
Avez-vous vérifié que les lettres introduites sont bien en majuscules ? La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.

Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.

Si ça ne fonctionne toujours pas, comme nous sommes samedi soir...il vous faudra malheureusement attendre le passage d'un Expert qui vous communiquera un nouveau code ou vous dira comment faire.
Malheureusement, j'ai refait mon inscription une nouvelle fois et ça ne fonctionne pas ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour lucicka,

Avez-vous bien utilisé le code d'activation présent sur votre facture la plus récente ? Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas ! 🙂
Ah non ... j'avais pris le code d'activation inscrit dans mon contrat ... j'essaierai demain et vous tiens au courant. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour lucicka,

Nous attendons donc votre retour ! 🙂

Bonne journée

Commenter