Activation my voo impossible

lucicka
Auteur
Promeneur
Commentaires : 3

2 décembre 2017, 18:48

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte mais j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît : "veuillez introduire un code d'activation valide". J'introduis pourtant le bon code ... Que faire ?
Résultats 1 des 5
  • Lili50
    Citoyen d'honneur
    Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Bâtisseur

Bâtisseur

Estimé

Estimé

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 661

2 décembre 2017, 20:28

Bonsoir lucicka,
    Avez-vous vérifié que les lettres introduites sont bien en majuscules ? La touche de verrouillage des majuscules (souvent indiquée « Shift Lock », « Caps Lock » ou par un symbole fléché) est peut-être activée. Le cas échéant, désactivez-la.

Vérifiez également que les chiffres s’inscrivent correctement. La touche « Num Lock » ou « Verr Num » est peut-être désactivée. Celle-ci est la touche du pavé numérique qui permet d'activer ou de désactiver l'entrée des chiffres à partir du pavé numérique. Le cas échéant, activez-la.

Si ça ne fonctionne toujours pas, comme nous sommes samedi soir...il vous faudra malheureusement attendre le passage d'un Expert qui vous communiquera un nouveau code ou vous dira comment faire.
    Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
  • lucicka
    Auteur
    Promeneur

3 décembre 2017, 12:04

Malheureusement, j'ai refait mon inscription une nouvelle fois et ça ne fonctionne pas ...
  • RominaRomina
    Expert VOO
    Loquace

Loquace

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Fleuron

Fleuron

Estimé

Estimé

Fine-fleur

Fine-fleur

Commentaires : 788

4 décembre 2017, 15:51

Bonjour lucicka,

Avez-vous bien utilisé le code d'activation présent sur votre facture la plus récente ? Nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas ! :)
  • lucicka
    Auteur
    Promeneur

4 décembre 2017, 20:43

Ah non ... j'avais pris le code d'activation inscrit dans mon contrat ... j'essaierai demain et vous tiens au courant. Merci
  • RominaRomina
    Expert VOO
    Loquace

Loquace

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Fleuron

Fleuron

Estimé

Estimé

Fine-fleur

Fine-fleur

Commentaires : 788

6 décembre 2017, 13:32

Bonjour lucicka,

Nous attendons donc votre retour ! :)

Bonne journée

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile