C

lundi 28 août 2017 20:44

VOOcorder : Tv numérique indisponible

Bonjour,
J'ai, il y a une semaine, pris rendez-vous pour l'installation de la box évasion. Coïncidence ou non, dès le soir même je n'ai plus accès à la tv interactive. Message "TV interactive indisponible pressez exit".
Appel au service technique on me dit qu'un technicien doit passer pour une petite manipulation. Mon rendez-vous initial est programmé le 6 septembre et pas moyen de venir me dépanner avant sans prendre une demi-journée de congé. N'y a-t-il pas moyen de régler le problème moi même pour eviter quand même 2 semaines sans, pour moi, ce service principal? Ou que voo fasse en sorte de venir soit tôt, soit une tranche d'heures plus précise? Je pense en effet que la coïncidence est troublante et que je n'ai pas à subir une erreur indépendante de ma volonté.
Merci à l'avance pour toute aide.
C.

2  messages

il y a 7 ans

Petite précision. J'ai vérifié mes branchements, ai éteint et rallumé le voocorder, et ai procédé aux réinitialisations. Infructueux.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cedtissi,

Est-ce cette manipulation que vous avez réalisé pour réinitialiser votre VOOcorder ?

Malheureusement, je crains de vous décevoir car il ne sera pas possible de convenir d'une installation avant le 06/09, les autres tranches horaires étant déjà occupées. A moins donc de dégager une matinée ou un après-midi pour un dépannage, nous ne pourrons pas faire grand chose d'ici là... :( Par hasard, un membre de votre famille, un voisin ou un ami n'aurait-il pas la possibilité de rester chez vous pour accueillir le technicien ?

Pour la petite explication, les dépannages sont distribués en début de journée au sein de chaque équipe de techniciens. Le service client (par téléphone ou ici) n'a donc pas de vue sur les horaires quotidiens et à part vous proposer une tranche horaire, nous n'avons pas d'autre possibilité :(

Voilà, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous changez d'avis concernant le dépannage.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...